Vous faites quoi pour Noël de Carène Ponte

‎23-11-2019 11:55

Vous faites quoi pour Noël de Carène Ponte

Il y a bien une chose que j'aime lorsque l'on approche de Noël, c'est les romances de Noël. Que ce soit en téléfilm ou bien en roman, il m'est impossible de résister... Alors quand l'une de mes autrices chouchoutes se met à écrire sa propre romance de Noël, il était obligatoire que je me procure cette pépite...

 

61-C-MMNkoL._SX340_BO1,204,203,200_.jpg

 

Est ce que l'histoire est originale ? Est ce que c'est cliché ? Est ce que c'est bourré de bons sentiments ? La réponse à toutes ces questions est oui ... mais vous savez quoi il se trouve que c'est exactement ce que j'ai envie de lire en ce moment et exactemment ce que j'attends de ce genre de roman ! 

 

Oui on y retrouve de l'amour, une famille farfelue, du chocolat chaud, un chalet, de la neige et beaucoup de lumières mais le gros plus de cette histoire c'est que l'on retrouve aussi la plume de Carène Ponte et c'est la que la magie opère. 

 

Si comme moi vous aimez vous plonger dans un vrai roman doudou qui fait du bien au moral et vous met beaucoup de paillettes dans les yeux, alors foncez ce livre est pour vous (et puis comment résister à cette couverture à la thématique "pull moche de Noël) ! 

 

Vous pouvez retrouver le livre de Carène Ponte sur notre site internet Smiley clignant de l'œil

 

 

Cultura Publier
4 Réponses 4
‎22-11-2019 10:33

Re: Vous faites quoi pour Noël de Carène Ponte

Ha ha c'est vrai que j'adore la couverture ! Bon j'avoue @julia-publier je suis comme toi côté magie de Noël avec ses téléfilms et livres "doudous" comme tu les appelles !! Merci pour ce partage Clin d'œil de chat

‎22-11-2019 22:37

Re: Vous faites quoi pour Noël de Carène Ponte

Moi, aussi j'adore regarder les films de Noël, ça fait du bien au moral. 😊 Petit cadeau à ajouter sur ma liste de Noël . Merci pour ce partage.

‎29-07-2020 12:01

Re: Vous faites quoi pour Noël de Carène Ponte

Un livre au top pour les amateurs de films de Noël.

On y retrouve tous les ingrédients : la romance, la gourmandise, les histoires de famille, le happy end, jusqu'au pull moche.

‎02-09-2020 17:00

Re: Vous faites quoi pour Noël de Carène Ponte

Merci pour ce partage ! Il m'a l'air bien chouette, ce livre et j'aime également bcp cette auteure... et Noël (même si ce n'est que dans 4 mois)... Cœur

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Dans le vaste manoir de la campagne anglaise où elle vit, Madison file le parfait amour avec Alexandre. Tout...
            https://www.cultura.com/p-pierre-lapin-9782075168489.html ...
Le 2 juin 2022, la presse régionale du sud-est a publié une alerte intitulée « Disparition inquiétante d’une femme ...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >