Vous reprendrez bien un peu de magie pour noël de Carène Ponte

‎09-11-2021 12:27

Vous reprendrez bien un peu de magie pour noël de Carène Ponte

noell.jfifPour rester en vie, Victoria, 35 ans, directrice d'une agence de pub doit se faire pardonner auprès de Dakota qu'elle a blessé dans le passé 20 ans plus tôt.

 

Mais pour Victoria qui ne vit que pour travailler et réussir, être au contact de Dakota, animatrice radio, et de sa famille qui déborde d'amour et de bienveillance, obtenir son pardon se révèle plus difficile que prévu.

 

La magie de Noël opérera t'elle encore cette année?

 

Victoria relévera t'elle le défi?

 

Une galerie de personnages originaux et attachants.

 

Difficile de ne pas apprécier cette comédie de noël qui sent bon le chocolat chaud et la douceur du plaid!

 

Vous reprendrez bien un peu de magie pour noël ? - Carène Ponte - 9782265155619 - Idées cadeaux livr...

Cultura Hénin-Beaumont
6 Réponses 6
‎09-11-2021 16:06

Re: Vous reprendrez bien un peu de magie pour noël de Carène Ponte

La magie de Noël commence petit à petit à pointer le bout de son nez sur CulturaLivres 😍 Merci @Ludivine-Hénin pour votre avis.

‎17-11-2021 10:34

Re: Vous reprendrez bien un peu de magie pour noël de Carène Ponte

Oh merci pour votre avis @Ludivine-Hénin ! Je suis également une grande fan des romances de Noël, j'ai même fait une sélection si cela peut vous donner de futures idées de lectures ! 

‎31-01-2022 13:08

Re: Vous reprendrez bien un peu de magie pour noël de Carène Ponte

Second roman de Carène PONTE pour moi.
Cette histoire se passe à Noël mais elle aurait très bien pu se dérouler à n'importe qu'elle autre moment de l'année. Ici pas d'histoire d'amour chamallow, juste l'histoire de 2 femmes, fortes chacune à sa manière qui en se retrouvant par hasard des années après le lycée vont apprendre l'une de l'autre.
Deux personnages avec des passés qui ont forgé leur vie mais aussi leur faiblesse.
J'ai de nouveau beaucoup aimé le style de l'auteur, c'est rythmé, les dialogues ont du punch, j'ai beaucoup souri pendant cette lecture, la touche d'humour est bien présente. C'est aussi très réaliste, loin du côté un peu "bonbons" des romances de Noël.
Un très bon moment de lecture que je vous conseille si vous chercher un instant de légèreté CœurCœur

‎11-02-2022 09:37

Re: Vous reprendrez bien un peu de magie pour noël de Carène Ponte

Un livre qui pourrait vous plaire à vous et à votre fille @mannon114 ! Peut-être même que vous l'avez déjà lu ! 

‎11-02-2022 13:09

Re: Vous reprendrez bien un peu de magie pour noël de Carène Ponte

@maelle-cultura Bonjour, merci pour ce partage, personnellement, je ne l'ai pas lu!

 

‎11-02-2022 14:10

Re: Vous reprendrez bien un peu de magie pour noël de Carène Ponte

Peut-être un livre pour Noël prochain ! Il n'est jamais trop tôt pour commencer à faire la liste des livres à lire pour Noël ! 

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Ce chef-d'œuvre est la preuve qu'il est possible de tomber amoureuse d'un livre. Je ne connaissais ni l'aut...
Hello,   J'ai découvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste à un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >