Wild West - tome 1 : Calamity Jane

‎15-03-2020 17:57

Wild West - tome 1 : Calamity Jane

Second post du jour ! 

 

Cette fois on va parler BD avec le premier tome de Wild West : Calamity Jane. 

 

Bien que j'adore ça, je lis rarement de BD du fait de leur prix que je trouve trop onéreux pour le peu de temps qu'on met à les lire. Néanmoins, grâce à un partenariat j'ai la chance de pouvoir en découvrir plusieurs chaque mois ! Ici j'ai fait le choix de plonger dans les origines de Calamity Jane, la célèbre cowgirl ! 

 

89504318_600307640522614_584284447549947904_n.jpg

 

J'ai eu un véritable coup de coeur pour cet ouvrage. Les planches sont incroyables et très réalistes, elles retranscrivent à merveille les émotions des personnages. Les débuts de vie de cette femme incroyable m'ont énormément touchée et surprise, je n'aurais jamais pu imaginer qu'elle avait vécue de telles épreuves. J'espère donc avoir très rapidement la suite entre les mains. Chat gêné

 

Julie. 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...
« Toutes les raisons de s’aimer » de Chihiro Hiro   Tome 1 Série en 12 tomes   Le shojo lycéen ...
« Freanking Romance » de Snailords aux éditions Neotoon   Sans surprise un coup de cœur ! Je l’avais ad...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >