Sexy Christmas Stranger de Charlie Lazlo

‎29-11-2021 11:21

Sexy Christmas Stranger de Charlie Lazlo

#sexyyeti#sexyyeti

C'est l'histoire de Neva qui va dans un village perdu aux pieds des montagnes françaises. Elle rencontre Nathan, un homme bourru au physique hollywoodien. L'attirance est mutuelle mais la relation très compliquée. Après plusieurs péripéties, de disputes, et de réconciliations, l'avenir des deux jeunes gens semblent se dessiner. J'ai beaucoup aimé ce livre que j'ai fini en même pas deux jours.

Balises (1)
Cultura Chantepie
2 Réponses 2
‎27-11-2021 09:02

Re: #culturalivrefetenoel

Bonjour @jessicabrth4 , merci de participer au challenge de Noël que @maelle-cultura et @LeaCultura nous ont proposées. Pouvez vous juste mettre le titre du livre avant le # ! Car hélas si tous les participants font pareils il sera dure de lire les avis après le Challenge. Merci d'avance. 

 

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎29-11-2021 11:23

Re: Sexy Christmas Stranger de Charlie Lazlo

Merci @jessicabrth4 pour votre avis et votre participation au challenge de Noël. 

Je me suis permis de supprimer le #culturalivrefetenoel du titre et de l'ajouter dans les balises (votre participation au challenge est bien prise en compte). 

 

Merci @spitfire89 de nous avoir alertées. 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >