lecture et aventures MICKEY

‎01-03-2021 10:32

lecture et aventures MICKEY

Qui ne connait pas Mickey?

le livre et le coffret et les personnages à l'intérieurle livre et le coffret et les personnages à l'intérieurIMG_E6448.JPGles personnages partent au jardin, pour une nouvelle aventure sortie de l'imagination de mon fils....les personnages partent au jardin, pour une nouvelle aventure sortie de l'imagination de mon fils....

Retrouvez le dans un joli coffret qui comprend un livre d'histoires (ici un tour en montgolfière) et 4 figurines ainsi qu'un décor lorsqu'on ouvre la boîte.

Cela permet de lire l'histoire et l'enfant fait jouer ses personnages, ou bien, il reformule l'histoire à sa façon avec les figurines et invente des histoires qui arrivent aux personnages et cela sans limites... 

https://www.cultura.com/disney-mickey-lecture-et-aventures-9782764359693.html

 

"La collection Lecture et aventures associe lecture et jeu dans un même coffret. L'ensemble comprend un livre illustré, une histoire et 4 figurines. Votre enfant n'aura qu'à laisser libre cours à son imagination pour donner vie à ses personnages préférés."

 

@Sophie-Cultura Je vous le conseille pour vos fils et il en existe plusieurs modèles dont le roi Lion. 

Balises (2)
Cultura Aubière
3 Réponses 3
‎04-03-2021 16:23

Re: lecture et aventures MICKEY

Merci pour l'info @mannon114 !

‎07-03-2021 14:29

Re: lecture et aventures MICKEY

@Sophie-Cultura De rien, avec plaisir!

‎12-03-2021 19:23

Re: lecture et aventures MICKEY

Il est vrai que les personnages sont très sympas et invitent à se créer pleins de nouvelles

histoires pour les enfants. Mais pour ma part même les petites filles peuvent prendre plaisir

à jouer avec eux.

 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Angre, fille du duc de Belmont, rêve de devenir une sorcière accomplie. Mais en Arcanie, la pratique très surveillée de ...
Cette BD est une adaptation du roman éponyme de Thomas  Raucat. L’action se situe dans les années 1920 sous l’ère ...
Milly Burnett 19 ans traverse les États-Unis d ouest en est afin de devenir institutrice. Eprise de liberté , enthousias...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >