"Écoutez ce que les défunts nous disent" d'Alain Joseph BELLET

‎30-08-2020 19:29

"Écoutez ce que les défunts nous disent" d'Alain Joseph BELLET

IMG_20200830_182343.jpg

 https://www.cultura.com/ecoutez-ce-que-nos-defunts-nous-disent-9782845927902.html

Comme l'indique la bannière rouge sur le livre, cet ouvrage nous livre des messages de défunts et des guides par l'intermédiaire de l'auteur qui est médium.

Si au début ce sont des témoignages "généraux" de familles endeuillées remerciant les séances de médiumnité qu'a offert M. BELLET, nous accédons ensuite à la partie où l'on apprend des choses. Moi qui ai lu bon nombre de livres sur le deuil et l'après-vie, j'ai voulu faire partager cette dernière lecture car elle m'a appris de nouveaux éléments sur le chemin que parcourent les âmes après leur trépas. Pas toutes n'accèdent de suite dans la Lumière, elles passent par des hôpitaux spirituels où elles se reposent, se ressourcent, pansent leurs blessures, repensent à leur chemin sur Terre avant d'atteindre le Tunnel...

Ma + belle découverte est que nous sommes reliés en pensées avec nos chers disparus.

Ils ressentent nos émotions, peuvent entendre nos pensées, être en une fraction de seconde près de nous. 

Il nous faut rester autant se faire que peut positifs et empreints d'espoir, surtout lorsqu'un deuil nous frappe. Garder la foi. Prier pour nos chers disparus, pour que leur passage se passe au mieux. Et pour que NOTRE propre passage se passe également au mieux dans l'Autre Monde, nous devons toujours êtres animés par la volonté de nous améliorer intellectuellement et moralement, de progresser vers un peu plus d'amour...

Je trouve ce livre plein d'espoir et explicatif sur l'Après-Vie. Fédérateur. Une petite pépite Cœur

Blanc
Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >