"Amère Amérique, si c'est un rêve, je le saurai" - Livre sur l'histoire politique des Etats-Unis

‎04-10-2021 11:16

"Amère Amérique, si c'est un rêve, je le saurai" - Livre sur l'histoire politique des Etats-Unis

Pour ceux des membres de la communauté qui s'intéressent à l'histoire politique des Etats-Unis, je joins le lien vers un ouvrage qui évoque, entre autres, la personnalité de Robert Kennedy, rencontré et accompagné dans sa dernière campagne en 1968.

https://www.editions-pantheon.fr/catalogue/amere-amerique-si-cest-un-reve-je-le-saurai/

1 Réponse 1
‎04-10-2021 11:14

Re: "Amère Amérique, si c'est un rêve, je le saurai"

Bonjour @BernardDurand 

Merci beaucoup pour ce partage. Je me suis permis de déplacer votre recommandation dans l'onglet "Sujets Libre" pour créer une discussion autour des livres sur l'histoire politique des Etats-Unis. Smiley très heureux

Si vous le souhaitez, vous pouvez nous donner votre avis complet sur ce livre, dans l'onglet "coups de cœur". Je pense que beaucoup de membres peuvent être intéressés pour en savoir plus Smiley très heureux

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >