"Le magicien, c'est toi !" d'Anna Guillet

‎22-09-2021 16:36

"Le magicien, c'est toi !" d'Anna Guillet

 

Le magicien, c'est toi ! par Guillet

 

 

Album lu dans le cadre des « Talents Cultura 2021 ».

 

Ce livre animé s’adresse aux petits à partir d’un an.

 

Au fil des pages, on y rencontre Félix le chat couvert de boue, Marcel le lion grognon, Sophie la girafe qui boude. Le lecteur est invité à frotter, gratter, caresser, tapoter la page et… comme par magie, en soulevant le volet, les problèmes sont résolus.

 

J’ai particulièrement apprécié la fin où plusieurs volets sont à soulever dans des sens différents pour découvrir tout le monde endormi après les bisous du soir.

 

Les couleurs sont attractives, les personnages très mignons. Une belle réussite.

 

A découvrir sur Cultura.com

1 Réponse 1
‎13-04-2021 15:48

Re: " C'est toi le magicien" d'Anna Guillet

@MAPATOU Un très joli livre pour les plus petits qui permet l'éveil et la découverte tout en s'amusant. Très bien résumé. A conseiller à tous les jeunes parents, nounous.... 

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Ce chef-d'œuvre est la preuve qu'il est possible de tomber amoureuse d'un livre. Je ne connaissais ni l'aut...
Hello,   J'ai découvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste à un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >