"Christmas actually" de Joanna Bolouri

‎25-01-2021 10:17

"Christmas actually" de Joanna Bolouri

IMG_20210102_010219_613.jpg

Première romance, qui plus est de Noël, que je lis et je pense sans mentir que ce livre est un réel coup de ❤️ !
On est très vite plongé dans l'histoire et on se prend encore plus vite d'affection pour les personnages.
Nick, a quelque chose qui fait que je m'y suis tout de suite attachée. J'avais tellement envie au cour de ma lecture que tout fonctionne pour lui, j'étais tellement prise dans son histoire que j'ai fini par ressentir les mêmes émotions que lui comme si c'est moi qui vivait son aventure.
Je me suis même surprise à rire ouvertement sur certains passages ce qui est très rare.
J'ai fini ma lecture avec le sourire jusqu'aux oreilles suivit d'un léger pincement au cœur car je savais que ma lecture était terminée, ce qui est clairement une grande première pour moi !
Ce livre est digne d'un bon film de Noël ou d'une bonne série à regarder sous un plaid, au coin du feu avec un bon chocolat chaud 😁
Un défaut ? Beaucoup trop court

5/5 sans hésiter !

 

A découvrir sur Cultura.com

Cultura Saint Malo
Les dernières discussions
Tout afficher >
  Ce chef-d'œuvre est la preuve qu'il est possible de tomber amoureuse d'un livre. Je ne connaissais ni l'aut...
Hello,   J'ai découvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste à un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >