"Clair-obscur" de Nora Roberts

‎28-05-2021 16:01

"Clair-obscur" de Nora Roberts

Clair-obscur de Nora Roberts.jpg

 

Un cadre paradisiaque, l'île de Cozumel dans la mer des Caraïbes. C'est là que 10ans plus tôt, Liz a fui une situation personnelle jugée trop difficile. Depuis, elle a refait sa vie et construit une vraie petite entreprise de plongée. Mais les choses se gâtent lorsque le corps d'un de ses employés est retrouvé mort, entravé au fond de l'eau. Du travail de professionnel et il semblerait qu'il n'en ait pas fini. Placée sous protection policière, le quotidien devient plus tendu. Seule solution, démasquer les criminels. Pour cela, elle devra faire équipe avec Jonas, le frère de la victime débarqué depuis peu au Mexique. Celui-ci est déterminé à faire justice quitte à passer outre les lois. Si le duo est au début explosif, il devient plus fusionnel et passionnel au fil des pages, mais le temps presse.
Entre romance, trafic de drogues, découvertes des fonds marins..., la lecture est fluide et facile. Si les descriptions marines sont riches, étoffées et plaisantes, l'intrigue est un peu cousue de fil blanc... Guère de suspens, et 2 héros passionnés mais un peu indécis par moment... Ce n'est pas mon préféré de l'auteur, loin s'en faut...

 

A découvrir sur Cultura.com

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Ce chef-d'œuvre est la preuve qu'il est possible de tomber amoureuse d'un livre. Je ne connaissais ni l'aut...
Hello,   J'ai découvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste à un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >