"Comme par magie" de Nora Roberts

"Comme par magie" de Nora Roberts

Comme par magie.jpg

2ème tome de la saga "l'Hôtel des souvenirs".
On retrouve les personnages du 1er opus, la famille Montgomery au grand complet qui poursuit son ascension dans la restauration de biens, et leurs amies, Clare, Avery, Hope...
Cette fois-ci, les rôles principaux sont confiés à : Owen,le maitre d’œuvre des chantiers Montgomery, un homme séduisant, doux, attentionné, organisé voire un tantinet maniaque et à Avery, la flamboyante, pétillante et dynamique responsable de la pizzéria incontournable de Boonsboro. Amis depuis toujours, ces 2 là ont même été fiancés... à 6 ans! (une amourette de récré?) Pourtant, quand un petit fantôme romantique et fleur bleue a décidé d'y mettre son grain de sel, les choses peuvent changer.
Une jolie petite romance sympathique, une histoire gentillette sans prise de tête (même si la question de l'abandon maternel est sous-jacent et tient une part non négligeable dans la construction d'une personne). Pas de réelles surprises, mais des personnages mignons et attachants, un brin de magie pour un livre qui se dévore avec plaisir!
Je regrette juste que chaque amourette n'est pas plus d'échos dans les tomes précédents...

 

A découvrir sur Cultura.com