"Comme par magie" de Nora Roberts

‎21-04-2021 11:33

"Comme par magie" de Nora Roberts

Comme par magie.jpg

2ème tome de la saga "l'Hôtel des souvenirs".
On retrouve les personnages du 1er opus, la famille Montgomery au grand complet qui poursuit son ascension dans la restauration de biens, et leurs amies, Clare, Avery, Hope...
Cette fois-ci, les rôles principaux sont confiés à : Owen,le maitre d’œuvre des chantiers Montgomery, un homme séduisant, doux, attentionné, organisé voire un tantinet maniaque et à Avery, la flamboyante, pétillante et dynamique responsable de la pizzéria incontournable de Boonsboro. Amis depuis toujours, ces 2 là ont même été fiancés... à 6 ans! (une amourette de récré?) Pourtant, quand un petit fantôme romantique et fleur bleue a décidé d'y mettre son grain de sel, les choses peuvent changer.
Une jolie petite romance sympathique, une histoire gentillette sans prise de tête (même si la question de l'abandon maternel est sous-jacent et tient une part non négligeable dans la construction d'une personne). Pas de réelles surprises, mais des personnages mignons et attachants, un brin de magie pour un livre qui se dévore avec plaisir!
Je regrette juste que chaque amourette n'est pas plus d'échos dans les tomes précédents...

 

A découvrir sur Cultura.com

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >