"Et ton coeur qui bat" de Carène Ponte

‎28-08-2020 11:07

"Et ton coeur qui bat" de Carène Ponte

Bonjour la communauté 

 

voici la chronique de ma dernière lecture : 

https://dubonheurdelire.wordpress.com/2020/08/28/et-ton-coeur-qui-bat-de-carene-ponte-la-vie-plus-fo...

 

"Au Meilleur Ami de l'Homme : un hôtel insolite où devant chaque chambre vous attend un petit chien abandonné que vous pourrez adopter ou non en partant.

Voyag'Elles : un guide touristique "spécial femmes" que Roxane a créé avec son amie Sam, et auquel elle a adjoint un blog irrésistible où elle raconte ses péripéties dans tous les coins de France.

Roxane : en dehors de son blog, une boule de souffrance rongée de culpabilité et de haine envers le responsable de son malheur.

Mais dans l'hôtel où Roxane a décidé de poser ses valises, pour Voyag'Elles, il y a des personnes sages qui, malgré les cruautés du destin, se consolent grâce aux petits bonheurs de la vie... et y trouvent la force d'affronter le lendemain

 

A découvrir sur Cultura.com !

 

 

Balises (3)
Bleu
Cultura Balma
1 Réponse 1
‎28-08-2020 15:49

Re: "Et ton coeur qui bat" de Carène Ponte

Merci pour ce partage, j'ai bien envie de lire ce livre Smiley clignant de l'œil !

Les dernières discussions
Tout afficher >
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...
« Toutes les raisons de s’aimer » de Chihiro Hiro   Tome 1 Série en 12 tomes   Le shojo lycéen ...
« Freanking Romance » de Snailords aux éditions Neotoon   Sans surprise un coup de cœur ! Je l’avais ad...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >