"Jakob Kayne" de Runberg, Guerrero et Montes chez Le Lombard

‎11-06-2020 14:38

"Jakob Kayne" de Runberg, Guerrero et Montes chez Le Lombard

jakob-kayne-584-l325-h456-c.jpg

 

Le premier tome d'une série qui me parait très prometteuse. Un beau graphisme, une histoire totalement captivante, tout est réuni ici pour nous faire passer un excellent moment de lecture.

 

C'est l'histoire, de deux frères derniers survivants des Hippocrates une population dotée de pouvoirs.

Jakob est un combattant et mange mémoire (personne ne peut se rappeler de lui après l'avoir vu).

Samuel, aveugle a hérité de don de guérisseur et de visionnaire

 

Lorsqu'ils reçoivent un message d'appel au secours, ils se mettent alors en route pour aider ceux qui en font la requete. 

 

Dans ce premier opus , la fille d'un riche marchand est gravement malade. Arrivé sur place, Jakob doit s'introduire dans une forteresse, la Isabela pour la soigner. Mission pas des plus facile pour notre charismatique et séduisant aventurier. En effets les occupants de cette cité  tentent de résister à des agresseurs voulant les assiéger pour s'emparer de leur trésor.

 

Je ne vous en dit pas plus.

 

Le graphisme m'a de suite attiré, couverture y compris.J'aime cet univers un peu ésotérique

avec ce peuple de guérisseurs.C'est rythmé, captivant et bien construit.

 

Une vraie réussite. On entre très rapidement dans l'univers de cette bande dessinée. On a vraiment envie de connaître la suite des aventures de Jakob et Samuel.

 

A retrouver ici : https://www.cultura.com/jakob-kayne-9782803670536.html

Balises (1)
Cultura Béziers
Les dernières discussions
Tout afficher >
  Durée : 11h30 https://www.cultura.com/p-la-nuit-ou-les-etoiles-se-sont-eteintes-9782226437174.html   Rés...
J'aime lire et j'aime le scrapbooking. Et quand LECTURE rencontre CREATION, ça donne un art journal dédié à la lecture a...
  Dans le vaste manoir de la campagne anglaise où elle vit, Madison file le parfait amour avec Alexandre. Tout...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >