"Kate l'indomptable" de Nora Roberts

‎14-05-2021 14:47

"Kate l'indomptable" de Nora Roberts

Kate l'indomptable.jpg

 

2ème tome de la saga de Nora Roberts "Trois rêves".
On y retrouve les personnages du 1er opus : Les 3 amies poursuivent le développement de leur petite boutique qui devient un lieu chaleureux et attractif. Margo et Josh sont désormais mariés et attendent leur premier enfant. Laura panse ses blessures suite à son divorce et c'est Kate qui sera mise à l'honneur dans ce livre.
Cette dernière, professionnelle jusqu'au bout des ongles, s'investit à 100% pour ses clients et ses patrons. Seul le travail compte, mettant même sa santé en danger ; en expert-comptable rigoureuse, elle espère même un partenariat. Mais brutalement, son monde s'effondre lorsqu'elle est accusée de détournement de fonds. Choquée, elle est renvoyée. C'est auprès de sa famille et de ses amies qu'elle va se requinquer. Face à ce petit oiseau blessé, Byron De Witt, le nouveau responsable de l'hôtel Templeton, n'aura de cesse de se battre pour sauver son honneur. Et peu à peu ces 2 individus que tout oppose, chacun étant l'exact contraire de ce qu'il convoite habituellement, vont peu à peu se rapprocher et céder à la passion.
L'histoire est sans réelle surprise, un petit suspense aurait pourtant pu être un soupçon mieux exploité, mais c'est divertissant, mélange de romantisme et d'érotisme. L'héroïne est un brin froide et capricieuse, mais on est content que tout finisse bien, et parfois cela suffit pour s'évader du quotidien.

 

A découvrir en version e-book sur Cultura.com

2 Réponses 2
‎10-05-2021 14:37

Re: "Kate l'indomptable" de Nora Roberts

Ah la saga Trois Rêves, une série très populaire et connue de Nora Roberts ! Merci pour votre coup de coeur @aufly   😊

‎10-05-2021 15:17

Re: "Kate l'indomptable" de Nora Roberts

Pour une lecture en mode doudou-réconfortant😉!
Personnellement j’avais même préféré la saga « l’Hôtel des souvenirs »👌

Les dernières discussions
Tout afficher >
Hello,   J'ai découvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste à un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...
« Toutes les raisons de s’aimer » de Chihiro Hiro   Tome 1 Série en 12 tomes   Le shojo lycéen ...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >