"L'Hôtel des souvenirs" de Nora Roberts

"L'Hôtel des souvenirs" de Nora Roberts

L'hôtel des souvenirs.jpg

 

Acheté un peu par hasard, car très gros (et proportionnellement pas si cher que cela, désolée d'être terre à terre mais quand on lit beaucoup, ça compte) je me suis totalement laissée prendre à les 3 tomes de ce joli pavé.
Boonsboro, petite ville du Maryland.
3 frères au physique d’Apollon, travaillant ensemble au succès de l'entreprise de construction Montgomery. L'un est un peu rustre et réservé, l'autre généreux et organisé, quant au dernier, c'est un amoureux discret et patient. Les chantiers seront nombreux et l’imagination de leur mère sans borne, l'affaire est florissante.
Face à eux, 3 amies, belles et séduisantes. La blonde, libraire, déjà veuve et mère de 3 jeunes garçons. La rousse, pétillante, survoltée et dynamique responsable d'une pizzéria et aux mille projets. Et la brune, citadine et élégante, une working girl échouée à la campagne.
Mais quant un fantôme parfumé, mutin et un brin fleur bleue y met son grain de sel, nous voilà partis pour 3 jolies romances.
L'écriture est fluide, les descriptions vivantes, il n'y a pas vraiment de suspense, mais ce n'est pas ce que l'on attend de ce type d'histoire. C'est comme un petit bonbon que l'on savoure jusqu'à la fin, qui réconforte et fait du bien, et de temps en temps on a pas besoin de plus.

 

A découvrir sur Cultura.com