"L'au-delà sans peur" de Denise KIKOU GILLIAND

‎29-08-2020 12:00

"L'au-delà sans peur" de Denise KIKOU GILLIAND

IMG_20200805_224552.jpgIMG_20200805_224623.jpgIMG_20200805_233451.jpghttps://www.cultura.com/l-au-dela-sans-peur-9782266290951.html

 

"La mort n'est pas une fin, mais une transition" : c'est ainsi, qu'avec cette phrase, que j'ai eu ce beau livre entre les mains. 

L'auteure s'applique à détruire nos peurs sur l'au-delà. Et à nous prouver qu'il y a bien une vie après la mort. J'en étais pourtant déjà persuadée lorsque j'ai acquis cet ouvrage. Mais il m'a apporté bon nombres d'explications, d’éclaircissements et c'est pourquoi il apparaît comme un vrai coup de Cœur

Ce livre, simple et clair, humble, est fait pour les personnes en deuil comme moi, qui veulent des preuves de l'"après-vie", comprendre ce qu'il y a après, connaître + en profondeur le cheminement des âmes après leur passage dans l'autre monde, mais aussi en savoir + sur la communication avec les Guides, les Anges Gardiens et les Défunts.

Je conseille aux endeuillés ce livre en 1ère lecture pour vraiment comprendre ce qu'est l'âme, l'esprit, l'au-delà.

En nous expliquant que nos chers disparus vont dans un monde où règne l'Amour Inconditionnel, l'auteure nous enjoint également à cultiver l'amour dans nos vies ici bas... 

Blanc
Les dernières discussions
Tout afficher >
Depuis des années, je tiens un carnet de citations où j'inscris toutes celles qui m'ont marquée au fil de mes lectures. ...
Bonjour a tous ce matin j'ai eu la surprise de recevoir un colis que @CharlotteV et @LeaCultura m'on...
Digne héritière de Bridget Jones, avec deux décennies de plus, Camille promène sa solitude à Paris, après que son mari l...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >