"La femme secrète" d'Anna EKBERG

"La femme secrète" d'Anna EKBERG

 

 

La femme secrète par Ekberg

 

 

Premier roman d’une jeune danoise « La femme secrète » vous harponne dès les premières pages et vous ne le lâchez plus !

 

Louise mène une existence paisible sur l’île de Bornholm. Elle est l’heureuse propriétaire du café de son petit village et partage depuis 3 ans la vie d’un écrivain, Joachim. Louise aime sa routine, son quotidien et se réveiller avec le chant des oiseaux.

 

Un matin, alors que le café n’est pas encore ouvert, Louise remarque qu’un inconnu, plutôt fébrile, attend devant la porte. Elle ressent un profond malaise en le voyant, ce qu’elle ne peut raisonnablement s’expliquer.

 

Mais quand cet homme pénètre dans son établissement en criant qu’elle est sa femme Hélène, disparue depuis 3 ans, Louise a l’impression qu’un gouffre s’ouvre sous ses pieds.

 

S’il s’avère que la jeune femme est bien la disparue, alors qui est Louise Andersen dont elle est en possession des papiers d’identité. Est-elle toujours en vie ?

 

La remontée de souvenirs profondément enfouis suite à un traumatisme va la mener sur les traces d’un terrible secret de famille tandis que Joachim, qui ne peut se résoudre à la perdre, va partir sur les traces de ladite Louise.

 

Ce thriller est absolument génial car rempli de rebondissements et nous emmène sur des voies tout à fait originales.

J’ai adoré !

Cultura Toulon
1 Réponse 1

Re: "La femme secrète" d'Anna EKBERG

Bonjour @MAPATOU 

 

Effectivement, l'histoire a l'air prenante et le suspense intense.

Je glisse ce titre dans ma PAL.

Merci pour cette découverte.