"Le magasin des suicides" de Jean Teulé

‎08-06-2020 09:50

"Le magasin des suicides" de Jean Teulé

Ce n'est pas un livre "récent" mais c'est un livre qui fait du bien, en dépit (ou à cause...) de son titre !

La réputation de Jean Teulé n'est plus à faire, c'est un écrvain hors pair.

Et la fin est si surprenante (désolée pas de spoil). Lisez le si ce n'est déjà fait.

 

 

le-magasin-des-suicides.jpgA découvrir sur Cultura.com !

Balises (2)
Cultura Plaisir / Les Clayes-sous-Bois
5 Réponses 5
‎08-06-2020 10:15

Re: "Le magasin des suicides" de Jean Teulé

Lu il y a longtemps mais je me souviens de moments jubilatoires de lecture !

‎08-06-2020 10:55

Re: "Le magasin des suicides" de Jean Teulé

Je l'avais lu il y a quelques années maintenant et j'avoue avoir adoré la tournure que prenait le livre grâce à un personnage et l'évolution du récit au fil des pages. Contrairement au titre, c'est effectivement un livre qui fait sourire.

‎27-09-2020 09:47

Re: "Le magasin des suicides" de Jean Teulé

Je viens de découvrir Jean Teulé avec Fleur de Tonnerre. Un gros coup de cœur pour ce livre. Avec la description que vous faites de celui-ci j'ai comme l'impression que je vais retrouver ce que j'aime dans Fleur de Tonnerre.

Un nouveau livre dans la wishlist... 😉

‎28-09-2020 11:14

Re: "Le magasin des suicides" de Jean Teulé

Encore un livre dans ma PAL qui attend gentiment son tour... Il faut que je lui fasse gagner quelques places

‎11-08-2023 14:35

Re: "Le magasin des suicides" de Jean Teulé

J’ai finalement lu ce livre et j’ai adoré. Mais pas surprise par la fin. 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...
  Durée : 11h30 https://www.cultura.com/p-la-nuit-ou-les-etoiles-se-sont-eteintes-9782226437174.html   Rés...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >