"Les hommes virils lisent de la Romance" de Lyssa Kay Adams

‎08-02-2021 10:22

"Les hommes virils lisent de la Romance" de Lyssa Kay Adams

Les hommes virils lisent de la romance par Adams

 

https://www.cultura.com/les-hommes-virils-lisent-de-la-romance-9782280448550.html

 

Prendre le concept d’un club de lecture féminin consacré à la romance et le transposer dans l’univers viril d’une équipe de joueurs de baseball de Ligue 1, voilà l’idée très réussie de cette autrice.

 

Gavin Scott pense que tout va bien dans sa vie : il vient de réussir le grand chelem avec son équipe, il est marié à Thea qu’il adore et est le père de jumelles de 3 ans qui font sa fierté.

 

Or, tout s’écroule le soir où il s’aperçoit que sa femme jouit pour la première fois et que Théa lui avoue qu’elle a simulé pendant des années. Après une violente dispute, sa femme le met à la porte et décide de demander le divorce.

 

Gavin, effondré, va trouver de l’aide en ses coéquipiers, tous membres du club de lecture « The Bromance Book Club ». En effet, ces beaux et virils athlètes trouvent dans le genre de la romance les clés pour reconquérir le coeur de leurs épouses.

 

Quelque peu sceptique au départ, Gavin décide tout de même de tenter le coup.

 

Si l’approche est originale, l’autrice explore quand même les problématiques d’une vie de couple, le poids d’expériences ou traumatismes vécues dans l’enfance, l’envers du décor de la vie d’épouses de joueurs célèbres.

 

Ce roman est très drôle et je suis certaine qu’un jour il y aura une adaptation cinématographique !

 

 

 

Balises (1)
Cultura Toulon
2 Réponses 2
‎08-02-2021 14:58

Re: "Les hommes virils lisent de la Romance" de Lyssa Kay Adams

Bonjour @MAPATOU 

 

Ce roman a l'air aussi très drôle, non?

Parfait en ce temps de pandémie et de météo grisâtre...

‎08-02-2021 18:33

Re: "Les hommes virils lisent de la Romance" de Lyssa Kay Adams

@soff78 oui, c'est drôle et tu as raison ça fait du bien en ce moment !!Smiley MDR

Les dernières discussions
Tout afficher >
Hello,   J'ai découvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste à un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...
« Toutes les raisons de s’aimer » de Chihiro Hiro   Tome 1 Série en 12 tomes   Le shojo lycéen ...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >