"Sous le charme" de Nora Roberts

"Sous le charme" de Nora Roberts

Sous le charme.jpg

 

 

3ème et dernier tome de la saga "l'Hôtel des souvenirs".
Jamais en panne d'idées, les Montgomery poursuivent leur restauration de biens à Boonsboro : hôtel luxueux de charme, boulangerie, bar lounge, salle de fitness..., leur imagination est buissonnante et n'a pas de limite!
L'hôtel est désormais ouvert et c'est une véritable réussite. Ils ne désemplit pas et les clients sont aux anges. Hope, une sculpturale working girl en est la directrice séduisante et efficace, c'est elle qui sera à l'honneur dans cet opus. Face à elle, le dernier frère Montgomery, le rustre, réservé et non moins séduisant Ryder. Entre ces 2 là, depuis le début c'est le feu et la glace, ils ne se supportent pas, et pourtant on le sentait venir (et on l'attendait ;-), c'est même un peu dommage que la parade nuptiale ne commence pas un peu plus tôt et de façon plus manifeste dans les tomes précédents...), avec un petit coup du destin mystique, ils glissent inexorablement l'un vers l'autre se laissant consumer peu à peu par la passion.
Ce tome là vient aussi répondre aux dernières interrogations sur le petit fantôme de l'hôtel, une histoire à la fois tragique et magnifique avec un brin de magie et beaucoup d'amour.
Au fil des pages, les pièces du puzzle s'assemblent. On s'attache avec plaisir aux personnages, tantôt amusants, pétillants, généreux, brûlants ou agaçants, et on savoure jusqu'à la fin ce livre doux et réconfortant comme un gros chamallow.

 

A découvrir sur Cultura.com 

Les dernières discussions
Tout afficher >

Les membres favoris du mois

Tout afficher >