"Trois rêves" de Nora Roberts

‎14-05-2021 14:44

"Trois rêves" de Nora Roberts

Trois rêves.jpg

 

Une saga en 3 tomes chacun mettant en avant un personnage féminin.
Margo, Kate et Laura ont grandi ensemble au sein du domaine des Templeton, de riches propriétaires hôteliers. Un foyer chaleureux et heureux.
A 30 ans, chacune a suivi une destinée bien différente. L'une est extravertie et ne vit que pour les paillettes, le luxe et le succès. L'autre, est travailleuse, perfectionniste et discrète. Quant à la dernière, elle est douce et racée, c'est une jeune maman à l'amour un peu naïf.
Chacune à leur tour, elles vont voir leurs rêves se briser. Mais grâce à leur famille et au destin, chacune saura rebondir et s’épanouir. En effet, sur ce petit bout de terre idyllique face à l'océan, l'amour sera à portée de main.
C'est un peu fleur bleue, avec des personnages séduisants un peu meurtris mais passionnés. Une lecture fluide qui mêle romance et un brin d'érotisme. Pas de réelles surprises mais on passe un très bon moment avec ces 1100 pages;-)!
Seul regret, j'ai trouvé que chacune des héroïnes était moins "agréable" lorsqu'elle était mis en avant, devenant capricieuse et hésitante pourtant face à un partenaire attentionné.

 

A découvrir sur Cultura.com

1 Réponse 1
‎10-05-2021 14:39

Re: "Trois rêves" de Nora Roberts

votre remarque sur les héroïnes qui deviennent beaucoup moins agréables quand arrivent leurs tomes a déjà été une critique que j'ai vu très souvent passer en effet ! C'est un peu dommage c'est vrai.... 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >