"Tu verras les âmes se retrouvent toujours quelque part"

‎07-02-2017 09:45

"Tu verras les âmes se retrouvent toujours quelque part"

1507-1.jpg

 

Mon gros coup de coeur de ce début d'année sans la moindre hésitation ! Savant mélange entre roman et livre ésoterisme, cet ouvrage se lit très facilement et vous fera vous questionner sur le concept d'âmes soeurs, sur l'amour mais aussi sur notre place dans le monde.

 

Notre héroïne est présentatrice télé d'une émission dans laquelle elle aide les spectateurs dans leur vie amoureuse, à se reconstruire ou à trouver leur âme soeur. Mais un jour, alors qu'elle interviewe une vielle dame, elle va se trouver absolument transformée par ce que celle-ci lui raconte. Sa vie et sa conception du monde vont s'en trouver changées à jamais.

 

Se plonger dans ce livre est un instant magique de pur bonheur. Une chose est sure, c'est que vous ne ressortirez pas indifférent de votre lecture.

 

Dans la même veine que "Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en a qu'une" de Raphaelle GIORDANO Smiley heureux

 

Noir
Cultura Bordeaux Bègles
Les dernières discussions
Tout afficher >
  Ce chef-d'œuvre est la preuve qu'il est possible de tomber amoureuse d'un livre. Je ne connaissais ni l'aut...
Hello,   J'ai découvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste à un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >