A sign of affection de Suu Morishita

‎27-07-2021 10:42

A sign of affection de Suu Morishita

A sign of affection.jpg

 

Bonjour 

J'ai bien aimé ce manga car pour une fois on parle des handicaps car moi-même je suis mal entendante, alors j'ai bien accroché au manga.

Merci a la mangaka Suu Morishita pour ce beau manga.

 

Résumé de A sign of affection T01 :

Yuki est une étudiante qui, comme beaucoup d'autres, construit son quotidien autour de ses amis, des réseaux sociaux et de ce qu'elle aime. Mais quand un jour, dans le train, elle croise un jeune homme qui voyage à travers le monde, son univers va être chamboulé : ce dernier, bien que trilingue, ne connaît pas la langue des signes. Pourtant, très vite, il manifestera pour elle un intérêt bien particulier... Comment réagira-t-elle face à ce camarade d'université entreprenant et communicatif ?
 
 
3 Réponses 3
‎25-07-2021 13:45

Re: un manga que j'ai bien aime

Bonjour @Saqura  bienvenu sur la communauté, si vous aimez lire différentes sorte de Manga @laurene-cultura nous a proposé une belle sélection et en plus elle à mis un concours avec un très beau lot.

 

Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser a @laurene-cultura et au membres de la team culturalivre.


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎27-07-2021 10:45

Re: un manga que j'ai bien aime

Bonjour @Saqura, comme vous l'a souhaité @spitfire89 : Bienvenue sur la communauté ! Smiley heureux Si vous avez des questions sur son fonctionnement, n'hésitez pas à me contacter Smiley heureux

 

Merci pour le partage de ce manga. Je l'ai découvert grâce à la recommandation de @Camille_33 et j'ai adoré ! Aussitôt commencé, aussitôt dévoré ! Les histoires sur les handicaps sont encore assez rare, mais la surdité est très bien traité dans ce manga je trouve. Et la romance entre les deux personnages est magnifique, et pour une fois, assez rapide ahah ! Smiley clignant de l'œil

 

Vous pouvez retrouver notre toute nouvelle sélection de mangas sur le blog de la communauté : https://communautes.cultura.com/t5/Actualit%C3%A9s-litt%C3%A9raires/Les-nouvelles-s%C3%A9ries-de-man...

‎15-03-2023 10:59

Re: A sign of affection de Suu Mori[modéré]a

« A sign of affection » - Manga aux éditions akata« A sign of affection » - Manga aux éditions akata

 

D’une beauté, d’une tendresse…. C’était tellement émouvant.

 

Un sujet fort & touchant. Une différence qui fera la force de cette amour. Tout est émotion.

 

Yuki est tellement touchante, on s’attache très rapidement à elle et on ne veut que son bonheur.
Itsuomi, je compte sur toi pour ne pas me briser le cœur.. 🤣 Il dégage une sensibilité subtile et attirante.. J’ai hâte de pouvoir le cerner.. ♥️

L’histoire d’amour de cette jeune femme sourde et de ce globe-trotter…. Ils ont tellement à s’offrir et à se découvrir… J’ai hâte de continuer cette pépite ♥️🥹

 

 

« Pour moi, chaque personne ressemble à un récipient translucide, au début. Et l’influence des autres vient couvrir ce récipient de fêlures et de saletés. »

 

❤️

 

Les 8 mots de l’histoire:

S u r d i t é
A m o u r
M o n d e
C o m m u n i q u e r
D é c o u v e r t e
P r o t é g e r
V o y a g e
A m i

 

L’histoire en emojis:

❄️🧏🏻‍♀️☕️🏫👌🏼🧳🗺️🛫🚌🇩🇪🛂📱🧣❤️🫂

ExtraitExtrait

 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...
« Toutes les raisons de s’aimer » de Chihiro Hiro   Tome 1 Série en 12 tomes   Le shojo lycéen ...
« Freanking Romance » de Snailords aux éditions Neotoon   Sans surprise un coup de cœur ! Je l’avais ad...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >