A la campagne

‎02-05-2016 16:48

A la campagne

La preuve que d'un échec peut parfois naître de bonnes choses.

J'ai voulu donner un effet fissuré à ce pêle-mêle. J'ai mis une couche de Pébéo blanc antique, suivie d'une couche de produit à fissurer Pébéo, et enfin une couche de Pébéo rouge... et là c'est le drame! La peinture n'accrochait pas par endroit!! j'ai essayé à plusieurs reprises d'où des "pâtés" plutôt disgracieux...

Je me suis alors dit "foutu pour foutu, je ponce tout". Et au final je trouve que ça donne un petit effet rétro qui me plaît bien.

Qu'en pensez-vous? Et surtout qu'est-ce qui a pu clocher avec la peinture??





af2f31dd-eb69-49f9-9db5-c90f401d9436.jpg
Balises (3)
5 Réponses 5
‎09-11-2011 06:32

Re: A la campagne

j'aime beaucoup le rendu final, comme quoi comme tu dit :-) par contre je ne peux t'aider car je n'ai jamais utilisé ces produits :-(
‎09-11-2011 08:12

Re: A la campagne

Pour obtenir de belles fissures il faut appliquer le produit uniformément et généreusement. Si tu en mets une fine couche les fissures n'apparaitront pas Smiley heureux Il faut également attendre au moins uen demie heure de séchage avant d'appliquer la peinture rouge dessus Smiley heureux
‎09-11-2011 09:24

Re: A la campagne

Même si cela partait mal au début, la fin est vraiment réussie et l'effet campagne est superbe = ) j'aime beaucoup
‎25-11-2011 20:29

Re: A la campagne

J'ai déposé une fine couche et par endroit des fissures sont apparues. Je retenterai l'expérience. Merci pour les conseils, je vous tiendrai au courant.
‎25-11-2011 20:29

Re: A la campagne

pour vos messages!
Membres les plus populaires