Ambiance douce et naturelle pour Noël🌿

RÉSOLU
‎21-11-2020 19:28

Re: Ambiance douce et naturelle pour Noël🌿

Merci @mannon114 , bonne soirée 🤗

Instagram ainsi_va_valy
‎21-11-2020 19:34
Solution

Re: Ambiance douce et naturelle pour Noël🌿

@Valy777 coucou oui hâte de recevoir mon colis 🤗J'adore les déco de Noël 🥺😉hâte aussi que cultura ouvre 🥴🙃😅

‎22-11-2020 21:02
Solution

Re: Ambiance douce et naturelle pour Noël🌿

Superbe @Valy777 🤩

J'aime beaucoup ton ruban doré.

Et quelle patience pour réaliser tes pommes de pin en coques de pistaches.

C'était un super moment. Un plaisir de vous revoir toutes, même au travers d'un écran ! A refaire 🤩🤩🤩 

‎22-11-2020 21:34
Solution

Re: Ambiance douce et naturelle pour Noël🌿

 @Valy777  Whaou !!!!!

Très originale, couleurs très douces et surtout ces fleurs en coques de pistache sublime!!!!!!!!

bravo!👏👏👏👏👏

‎23-11-2020 08:55
Solution

Re: Ambiance douce et naturelle pour Noël🌿

@Valy777 bravo ! Quelle merveille !!!

Tes fleurs en pistaches m'avaient convaincues quand tu nous les avais présenté mais dans ce contexte en plus elles sont parfaitement mises en valeurs !!! T'es une artiste !!

 

Plein de bises créatives masquées Smiley tirant la langue 

 

Klem

‎23-11-2020 09:40
Solution

Re: Ambiance douce et naturelle pour Noël🌿

Coucou @Valy777 ! Je rejoins @Klem @Gwen-Limoges @cagilou @kimmy_old @Anaïs_Cultura @SabyCal @mannon114 @KätheO7 @lafabriqueaju @Annyi pour te dire à quel point je suis éblouie par ta créativité ! 

Un grand bravo et merci pour ce post avec toutes tes explications et photos. Le projet est aussi beau dans son ensemble que dans les multiples détails ! 

@Anne_T @julie__ @magali vous allez adorer j'en suis certaine ! 

‎24-11-2020 09:02
Solution

Re: Ambiance douce et naturelle pour Noël🌿

Bravo @Valy777 c'est très réussi Smiley heureux Je suis ravie que ce projet t'ait plu Smiley heureux

‎24-11-2020 10:42

Re: Ambiance douce et naturelle pour Noël🌿

Merci @KätheO7 😍 Pour les pommes de pin c'est de la peinture dorée en bombe, mais c'est vrai que ça brille😉💋💋💖

Instagram ainsi_va_valy
‎24-11-2020 10:44

Re: Ambiance douce et naturelle pour Noël🌿

Merci @Anaïs_Cultura 💋 J'avais envie de donner encore plus de volume tout en ajoutant des éléments cohérents 😁😁 Trop contente que ça vous plaise💕💕

Instagram ainsi_va_valy
‎24-11-2020 10:52

Re: Ambiance douce et naturelle pour Noël🌿

@lafabriqueaju  @Annyi Merci infiniment!😍😍 C'était un super moment créatif que j'ai prolongé pour ajouter ma touche personnelle tout en restant au plus proche de la nature 😁😁 J'aime tellement ça qu'il m'est difficile de revenir aux tâches quotidiennes 😅🤣🤣🤣

Instagram ainsi_va_valy
Membres les plus populaires