Arche d'éveil

‎21-02-2020 16:18

Arche d'éveil

Lorsque mon fils avait quelques mois, je me suis mise en tête de customiser une arche d'éveil spécialement pour lui.

 

Toute en noir et blanc car au début de leur vie les bébés distinguent surtout les contrastes !

 

arche_eveil01.jpg

 

 

J'ai donc récupéré une ancienne arche en bois d'occasion. J'ai repeint les pieds en blanc, et j'ai recouvert les gros boutons à tourner sur les côtés d'adhésifs noir et blanc.

J'ai enlevé les jouets d'origine pour y accrocher différentes petites suspensions : des suspensions en bois et perles de silicone alimentaire, un anneau en bois avec une petite dentelle crochetée, une grosse boule crochetée de noir et blanc, une petite méduse au crochet avec ses "tentacules" à attraper, et un cube d'éveil cousu dans divers tissus à toucher.

 

arche_eveil02.jpg

 

arche_eveil03.jpg

 

arche_eveil04.jpg

 

Bébé s'en ait donné à coeur joie, et c'est toujours un plaisir de le voir jouer avec des objets qu'on a pensé et créé rien que pour lui !

3 Réponses 3
‎21-02-2020 21:00

Re: Arche d'éveil

Bravo @Marie-ClaireLAB  ces petits jouets sont bien pensés 👌 Et puis c'est chouette car en grandissant ils ont dû l'accompagner dans la poussette 😁 Ils sont amovibles, non?? C'est beau de transmettre son amour pour bébé en lui créant des jouets personnalisés 😍💕💕

Instagram ainsi_va_valy
‎24-02-2020 14:37

Re: Arche d'éveil

@Valy777 Merci ! oui en effet ils sont amovibles, bébé les a souvent enlevés pour jouer ailleurs quand il est devenu plus grand Smiley heureux

‎24-02-2020 15:22

Re: Arche d'éveil

@Marie-ClaireLAB quelle jolie idée : créative, ludique et avec des couleurs adaptées à bébé. Bravo et merci de partager tout ça avec nous. 

Membres les plus populaires