Baguette Harry Potter

‎28-06-2017 20:31

Baguette Harry Potter

 

Je profite du 20ème anniversaire de la parution du premier Harry Potter pour partager le travail réalisé avec "les magiciennes" de Wittenheim !!!

Cadeau pour le 7ème anniversaire de mon garçon, complètement accro de cette saga !

 

Cette réalisation comprend :

  • Une réplique "maison" de la baguette de Harry Potter dans son écrin
  • Une célèbre beuglante en Origami qui fait office de carte d'anniversaire
  • quelques Papercrafts à l'effigie des personnages principaux

 

Matériel pour la baguette :

  • Baguette asiatique (que l'on peut finalement remplacer par une aiguille à tricoter)
  • Pistolet à colle & colle ^_^
  • Peinture
  • Mini-Perles de rocaille (finalement ... un peu en trop)
  • Lettre argentée pour bijoux
  • Un micro bout de papier cartonné (type rouleau essuie-tout) pour donner une forme à la colle

 

Matériel pour le coffret:

  • Boîte bois
  • Une feuille de Papier Dingue découpée au format A6
  • Crayons de couleur & Feutre Posca Noir pour le blason
  • Peinture (Noir de Mars)
  • Tissus rouge type velour
  • Moleton

La baguette dans sa boîte (sur un vrai coussin !!!)La baguette dans sa boîte (sur un vrai coussin !!!)

 

Dos de la beuglanteDos de la beuglante

 

PapercraftsPapercrafts

 

 

CoffretCoffret

 

 

Blason en papier dingueBlason en papier dingue

 

 

05.jpg

 

 

08.jpg

 

 

07.jpg

 

 

Lettre incrustéeLettre incrustée

P1020118.jpg

 

 

 

 

 

Je ne remercierai jamais assez Audrey ( @Cultura_Kinger@ANIMWITT ) de l'Atelier, Corinne (Académie couture) et Angélique (Jeunesse) pour leur aide inestimable, leur temps et surtout leur implication plus que généreuse dans ce projet !!!

C'était un réel plaisir de partager tout ça avec cette chouette équipe de Wittenheim pendant (un peu) plus longtemps que prévu au départ !

 

Et pour ceux qui auront lu jusqu'au bout :

3 Réponses 3
‎28-06-2017 20:23

Re: Baguette Harry Potter

Bravo, j'adore !

‎29-06-2017 11:38

Re: Baguette Harry Potter

Whaouuu, bravo beaucoup beaucoup de travail sur ce projet, on sent la passion ! 

‎29-06-2017 20:24

Re: Baguette Harry Potter

Merci bien à toutes les deux. En effet, un peu de travail .. surtout pour un débutant comme moi ... mais il faut dire que j'étais super bien entouré !

 

Je me suis pas mal investi et j'y ai pris beaucoup de plaisir ... je suis donc content car le résultat me plaît beaucoup ... pas le choix, impossible de se louper de toute façon, car c'était pour mon petit sorcier !!!

 

J'ai une autre baguette en préparation que je viendrai partager une fois que cela sera terminé ^_^

 

Au plaisir ...

Membres les plus populaires