Bijoux

‎09-12-2019 22:41

Bijoux

Et voilà la paire de boucles d'oreilles assortie au collier avec des petites perles de cultura. J'aime tellement cette pierre qu'est la labradorite. Les reflets sont tellements différents selon la position, la luminosité. Encore quelques cadeaux en macramé à realiser d'ici noël 😍 vive cultura et vive les ampoules aux doigts Parrure en macraméParrure en macramé

 

Bleu
Cultura Besançon
5 Réponses 5
‎09-12-2019 23:37

Re: Bijoux

C'est vraiment magnifique, il va y avoir des heureuses à Noël. Ça doit être vraiment minutieux, bravo 

‎10-12-2019 00:03

Re: Bijoux

@Juliette59 merci beaucoup pour votre commentaire 😊 minutieux et nécessitant énormément de patience surtout quand les fils ne font pas ce que l'on veut 🙄 

‎10-12-2019 18:45

Re: Bijoux

Ahahhhhh!!! Ces boucles d'oreilles sont comme la cerise sur le gâteau 😍 C'est impressionnant ce que vous arrivez à créer. Hihi, je veux bien vous croire pour les ampoules aux doigts @Gilles-25 😂🤣🤣 d'autant que le motif que vous avez créé est très complexe!!! Il y a du niveau! Une fois de plus vous nous bluffez @Gilles-25 . Et pour la Labradorite, je suis d'accord. C'est une pierre fabuleuse, une pierre que l'on découvre sans cesse en fonction de la lumière et l'angle d'observation. Rohh lala, votre sœur quelle chanceuse!! Allez courage pour les dernières créations il reste 14 jours avant le Réveillon...bon d'accord 15 jours pour le jour J😁😉

Instagram ainsi_va_valy
‎10-12-2019 19:04

Re: Bijoux

@Valy777 Encore un enorme merci pour ce commentaire. Comme on dit il faut souffrir pour être beau ... mais c'est pas juste je souffre pour les autres haha. Mais bon faire plaisir aux autres contribue énormément à me faire plaisir. Une réunion avec tous les membres de cultura créa serait tellement génial pour que l'on puisse partager davantage sur les créas de chacun. Je suis certain que j'aurais tellement de questions et de conseils à vous demander @Valy777 Le temps passe vite, j'espère être dans les temps. Je suis actuellement sur un bracelet type manchette mais sans pierre. Je croise les doigts 😊

‎11-12-2019 20:13

Re: Bijoux

Quel humour @Gilles-25 😂😂🤣🤣 Bonne idée pour une rencontre entre créatifs 😊 Pour les conseils c'est vous qui pourriez bien nous en donner tellement votre talent est grand !! Et pour la manchette ça va encore être un chef-d'oeuvre. Chouette la Communauté va encore en prendre plein les yeux 😍😍😍

Instagram ainsi_va_valy
Membres les plus populaires