Bracelet Elastique Double Bead Ladder

‎02-05-2016 15:58

Bracelet Elastique Double Bead Ladder

Bracelet avec des élastiques à triple échelle avec deux rangées de perles de rocailles.

Bonjour à tous,

La Folie Cra-z-loom/Rainbow loom ou bijoux élastiques a pris beaucoup d'ampleur depuis quelques mois. Lors d'une démonstration, j'avais réalisé le " Bead Ladder Bracelet" ( niveau débutant)  avec le kit Cra-Z-loom et des perles rose fushia de 12 mm. et à l'aide du tutorial sur site Rainbow Loom (https://www.youtube.com/embed/4WHSGnjf1Ag?rel=0&wmode=transparent). Néanmoins, il s'avère après quelques temps que les élastiques se sont craqueler avec la chaleur.

 

Néanmoins, j'ai voulu tenter ma propre expérience en achetant mon propre kit et des élastiques d'une autre marque et dont les élastiques ont à priori l'air un peu plus épais et solides, en tous cas équivalent en qualité à ceux de la marque Rainbow loom, aussi bien pour le kit que pour les élastiques.

Pour mon modèle de Bracelet Double Bands Ladder (niveau intermédiaire), j'ai pris:

- 38 élatiques couleur bronze

- 12 élastiques couleur turquoise

- 10 élastiques couleur marron

- 20 perles de verre prunes  6/0 (4mm)

- 1 crochet de 1.00 pour rentrer les élastiques dans des doubles perles.

 

J'ai suivi le tutorial du site Rainbow Loom, nommé Double Bead Ladder Bracelet. (vidéo ci jointe)

Et vous verrez le très joli résultat que cela donne en photo (voir ci dessus)^^

 

Bonne Réalisation à vous ^^

@ bientôt

Guilaine

 

 



20140806_113742.jpg
Membres les plus populaires