Broche ourson St Valentin 💕

RÉSOLU
‎10-02-2020 12:56

Broche ourson St Valentin 💕

La St Valentin approche. Pour celles et ceux qui n'ont pas de chéri(e) pas de panique!!!....L'amour se présente sous toutes ses formes et il y a toujours quelqu'un à aimer : un enfant, un ami, la boulangère, son super petit chat, chien, lapin...Bref vous voyez ce que je veux vous dire. L'essentiel pour le 14 février c'est de célébrer l'amour avec un grand A. C'est comme cela que j'ai eu envie de créer cette broche ourson déclinable au gré de votre fantaisie. 😁 Et pour celles et ceux qui ont un(e) Valentin(e) cette broche attirera à vous plein de bisous😆😉20200210_121233.jpg

 

20200210_115524.jpg

 

20200210_121548.jpg

 

Vue de dosVue de dos

 

Sur fonds noir je trouve qu'il ressort plus..Sur fonds noir je trouve qu'il ressort plus..

 

Instagram ainsi_va_valy
Cultura Carré Senart
2 Réponses 2
‎10-02-2020 17:46
Solution

Re: Broche ourson St Valentin 💕

En tout cas on a déjà envie de lui faire des bisous à ce petit nours Cœur Bonne St.Valentin à tous et toutes et à toi @Valy777 

Instagram @annyipaille
‎10-02-2020 18:21

Re: Broche ourson St Valentin 💕

Merci @Annyi  je trouve qu'il se marierait très bien avec ta broche Valentin e 😁😍😍

Je mets le lien pour ceux qui l'auraient loupée : 

https://communautes.cultura.com/t5/Vos-créations/Broche-Valentine/td-p/236765

Bonne St Valentin à toi @Annyi  et à tous les amoureux de la Communauté, de la vie, des animaux, de quelqu'un ou quelquechose 😁🤗🤣😂💋💕

Instagram ainsi_va_valy
Membres les plus populaires