Broderie - Écureuil

‎06-04-2021 19:29

Broderie - Écureuil

Bonjour à toutes et à tous,

 

Ça y est, 20 ans après ma première expérience de broderie, que j'avais adorée mais que j'avais abandonnée car le résultat ne me satisfaisait pas, j'ai décidé de m'y remettre.

 

Pour mettre toutes les chances de mon côté et éviter un nouvel abandon, je me suis procuré un petit kit pour débutant, qui m'a occupée tous les soirs de la semaine passée, et que voilà.

 

Le résultat est loin d'être parfait, mais cette fois-ci il est plutôt encourageant ; je pense donc poursuivre dans les semaines à venir Smiley heureux

 

Bonne soirée à toutes et tous.

 

Broderie_écureuil.jpg

Balises (2)
20 Réponses 20
‎06-04-2021 21:21

Re: Broderie - Écureuil

Elle est très belle cette broderie, je pense que @mannon114 sera d'accord avec moi . Bravo pour votre premier essai , la suite promet.  

‎06-04-2021 21:39

Re: Broderie - Écureuil

Mais comme c'est joli 🤩 Alors moi je ne vois strictement aucun défaut, je trouve cette broderie minutieusement bien faite et parfaite ! Si celle-ci n'est qu'un début, j'ai vraiment hâte de voir la prochaine !!!! belle soirée ! 

‎06-04-2021 21:47

Re: Broderie - Écureuil

@Luciekoum oui, elle est superbe cette broderie, j'aime beaucoup et je suis d'accord avec @SabyCal et bonne soirée à vous 2.

 

‎06-04-2021 22:25

Re: Broderie - Écureuil

Oulala ! Juste sublime 😯😯😯

Instagram : @la.fabrique.a.ju
‎06-04-2021 22:27

Re: Broderie - Écureuil

Bonne soirée à toutes @mannon114 , @lafabriqueaju , @Luciekoum  @strawberry . 

‎06-04-2021 22:28

Re: Broderie - Écureuil

À vous aussi 😊 @SabyCal 

Instagram : @la.fabrique.a.ju
‎07-04-2021 06:34

Re: Broderie - Écureuil

Bonjour @Luciekoum 

Que vous êtes dure avec vous ! Cette broderie est très réussie ! C’est sûr, il faut poursuivre ! Je vous souhaite une très bonne journée  ! 🌺

‎07-04-2021 12:27

Re: Broderie - Écureuil

Oh merci beaucoup @SabyCal  @strawberry  @mannon114  @lafabriqueaju  @Mamou-29 pour tous ces gentils commentaires 💕
Mon souci est que pour la suite, j'ai dans l'idée de faire des petites broderies (tambour de 8 cm de diamètre) contenant de l'écriture ... Et là, je m'arrache les cheveux depuis 3 soirs pour obtenir quelque chose de propre, pour le moment je n'y arrive pas grrr !
Mais je ne désespère pas (pour le moment) d'y arriver 😉
Belle journée à vous toutes 🌺

‎07-04-2021 13:53

Re: Broderie - Écureuil

@LuciekoumJ'ai hâte de voir le résultat. Je suis sûr qu'à force de persévérance vous allez réussir! 😊😊😊

Instagram : @la.fabrique.a.ju
Membres les plus populaires