C'MonAtelier fait peau neuve !

‎02-05-2016 16:04

C'MonAtelier fait peau neuve !

Le 17 juin, C'MonAtelier se refait une beauté et devient MonCultura, site communautaire de Cultura.com regroupant actualités culturelles (C'LeMag) et activités créatives (C'MonAtelier).

Véritable portail de l'inspiration, vous y découvrirez encore + de pas à pas, de techniques et de trucs et astuces pour vous guider dans la réalisation de vos créations en scrapbooking, beaux-arts, mercerie créative, décoration d'objet et bijoux.

On ne change pas les bonnes habitudes, vous retrouverez chaque jour l'actualité des loisirs créatifs et les tendances à ne pas rater ainsi que chaque mois, le concours créatif qui vous plait tant. Toujours à votre disposition, les expertes Cultura se feront une joie de répondre en ligne à vos questions.

En termes de nouveautés, C'MonAtelier devient un vrai réseau social de loisirs créatifs, avec des fonctionnalités interactives inédites :

- Un mur à personnaliser vous-même

- La possibilité de suivre un membre de la communauté et de lui écrire en privé

- Suivre l'actualité de groupes pouvant vous intéresser

Grande nouveauté également, celle de pouvoir faire votre shopping directement sur les pas à pas sans sortir de la fiche atelier.

En attendant le jour J, on se retrouve sur http://cmonatelier.cultura.com/

A noter :

- Nouvelle adresse à partir du 17 juin : http://cultura.com/mon-cultura

- Vos identifiants restent les mêmes (adresse email, pseudo, mot de passe) et sont utilisables également sur Cultura.com pour faire vos emplettes. Pratique !



c0894013-3a0c-4117-852b-a0b6d394a5e7.png
Balises (3)
5 Réponses 5
ami
‎17-06-2013 07:01

Re: C'MonAtelier fait peau neuve !

Hâte de voir ça ! a+
‎19-06-2013 23:59

Coucou!

Coucou! pour le moment, je suis un peu larguée...finalement je m'attendais a q chose de plus intuitif. c'est assez difficle de retrouver où se trouvent les publications... et lorsque l'on en regarde une, on n'a plus le menu qui avant était à droite et nous permettait de naviguer d'une publi à l'autre.. mais ce n'est que le debut, a voir comment cela va evoluer!` a bientot je viens d eme rendre compte en postant le msg, que finalement on est egalement obligé d'attribuer une note..dommage
‎10-08-2013 14:05

bonjour, je reviens sur le

bonjour, je reviens sur le site après un bon moment d'absence est j'avoue que je suis completement larguée !!!!! pas facile de s'y retrouver dans cette nouvelle application et de trouver les creations faites par les membres de la communauté.... je vais creuser un peu le site pour essayer de me familiariser... affaire à suivre
‎30-08-2013 13:03

bonjour,

bonjour, alors moi pareil je suis complètement larguée du coup je fais moins de publications voir plus du tout car c'est trop compliqué, c'est vraiment dommage d'avoir tout changé car là je trouve que c'est plus commercial qu'autre chose.
‎25-10-2013 08:08

Effectivement, ressenti un

Effectivement, ressenti un peu le même que tout monde au premier abord... J'ai fini par m'y pencher plus posément ces derniers jours et finalement, la source créative est bien là ! Par contre, certaines choses me dépassent : les liens commerciaux vers les produits qu'on a utilisés pour la créa présentée ne fonctionnent pas. Cette option Fait buguer l'article en saisie rendant sa validation impossible ! Il n'y a plus le système d'alerte sur la publication de nouveaux commentaires ou nouveaux articles... Donc à moins de se rendre spontanément sur le site, impossible de suivre son actualité via un fil d'infos ou alors je n'ai pas su mettre cette option dans mon profil. Enfin, il faudrait une option réponse aux commentaires postés pour éviter de devoir noter sa propre création pour poster une réponse. Par ailleurs, le système de message privé n'est pas très intuitif... Je peux comprendre le découragement de certaines ;-) ... Ce dit, mes encouragements pour le travail visuel qui reste attractif et inspirant !
Membres les plus populaires