CONCOURS CALENDRIER DE L'AVENT BOHEME nadege66

‎02-05-2016 16:17

CONCOURS CALENDRIER DE L'AVENT BOHEME nadege66

rien que le mot bohème m'a donné envie de me lancer dans ce concours....

la bohème pour moi ce sont ces couleurs vives et riches, la liberté, les fleurs à outrance, les peuples slaves...

alors voilà je me suis inspirée de tout cela et pour changer des calendriers classiques que j'ai déjà réalisé j'ai utilisé cette fois les célèbres matryochkas...

Un grand merci à mon fiston de m'avoir aidé à plier les 24 petites pochettes en origami... il est très doué de ses mains ce garçon !!lol

voilà je vous laisse regarder ce calendrier bohème à ma façon en espérant qu'il vous plaira !

bisous à toutes

nad






c9205033-62d3-4f91-bceb-af62a73074b5.jpg
7 Réponses 7
‎10-11-2012 11:28

Re: CONCOURS CALENDRIER DE L'AVENT BOHEME nadege66

ce n'est pas pour les enfants ce calendrier...non non non..mais pour moi....en effet je vais partager les petites étiquettes " bon pour..." entre eux et chacun devra rajouter en secret ..."un câlin, ou un nbisou, ou aider à passer l'aspirateur, ou faire les poussières, " etc... et signer de son joli prénom.. comme ca , MOI , chaque jour je prendrai un petit bon et aurait droit à une aide pour une tâche ménagère ou un gros câlin... y'a pas que les enfants qui ont le droit de réver ..pas vrai ??????
‎10-11-2012 11:57

Re: CONCOURS CALENDRIER DE L'AVENT BOHEME nadege66

Pas folle la guèpe! et ça marche aussi avec ton grand ?
‎10-11-2012 11:59

Re: CONCOURS CALENDRIER DE L'AVENT BOHEME nadege66

ah vouiiiiiiiiii... pas de jaloux....... je partage ..moi....bon pas sûr sûr qu'ils apprécient !!mdrrrrrrrrrrr
‎10-11-2012 16:18

Re: CONCOURS CALENDRIER DE L'AVENT BOHEME nadege66

J'adore la forme et le contenu ! Bravo pour ce très joli travail Smiley heureux
‎10-11-2012 16:30

Re: CONCOURS CALENDRIER DE L'AVENT BOHEME nadege66

Je viens à l'instant de voir ta réalisation et j'avoue, je suis un peu dégoûtée. Je travaille sur la mienne depuis une semaine, elle n'est pas finalisée mais j'ai choisi le même thème que toi : les poupées russes ! Et tout comme toi, mon calendrier ne s'adresse pas à un enfant mais à un adulte (pas de petits cadeaux). En tout cas ta réalisation est vraiment très belle et je te souhaite bonne chance. Tu comprendras quand je mettrais la mienne en ligne, sûrement demain soir, le temps de la finir !
‎10-11-2012 19:50

Re: CONCOURS CALENDRIER DE L'AVENT BOHEME nadege66

et joliment coloré ! bravo
‎12-11-2012 12:09

Re: CONCOURS CALENDRIER DE L'AVENT BOHEME nadege66

Merci pour votre participation que vous retrouverez également dans notre Album Facebook afin de la partager avec tous vos amis et les inviter à commenter et voter pour vous sur C'Mon Atelier Smiley heureux
Membres les plus populaires