Cadeau de naissance, partie 2

‎06-09-2022 23:43

Cadeau de naissance, partie 2

Bonsoir les CulturaCréatifs,

 

 

Ce post fait suite à mon précédent. 

Avant de faire la toile finale, "LE" cadeau, j'ai préféré faire un petit test avec de l'aquarelle.

Je vous partage donc cet essai.

Finalement, pour la toile finale je garderai un fond simple, d'une seule couleur. 

N'hésitez pas à donner votre avis 😊

 

 

20220817_123021-02.jpeg

 

Aquarelle réalisée sur du papier mixed media de Canson (je ne vous le conseille pas pour l'aquarelle - le papier gondole trop - mais c'est un papier idéal pour les autres techniques qui ne requièrent pas l'utilisation d'eau)

Orange
Cultura Rivesaltes
13 Réponses 13
‎07-09-2022 10:04

Re: Cadeau de naissance, partie 2

@Cecilia-arty  Oh la la c'est juste magnifique ! Les couleurs sont superbes et font tellement bien ressortir tous les détails et la richesse du dessin. Un grand bravo, c'est un cadeau précieux que vont recevoir la petite destinataire et ses parents Cœur

‎07-09-2022 13:58

Re: Cadeau de naissance, partie 2

Oh @Luciekoum , c'est tellement gentil. Pour la version finale, j'ai décidé que je vais tout de même changer le fond que je trouve un peu trop chargé 😅. 

Je vous dirais la réaction des parents. J'ai décidé de ne leur donner aucune indication pour avoir la surprise totale. Belle journée à vous 🌞

‎08-09-2022 10:44

Re: Cadeau de naissance, partie 2

@Cecilia-arty C'est magnifique 🤩 Les parents vont être impressionnés ! 

 

Pour le fond c'est vrai qu'il vaut mieux peut-être un fond uni pour faire ressortir davantage les dessins et les nombreux détails 

‎08-09-2022 11:21

Re: Cadeau de naissance, partie 2

Magique! j'aime bien ce fond.

Instagram @annyipaille
‎08-09-2022 23:41

Re: Cadeau de naissance, partie 2

Merci @strawberry ! C'est vraiment super sympa, on verra bien. C'est une totale surprise. Ils ne sont au courant de rien pour le moment. 😀

Merci également pour ton retour honnête que j'apprécie beaucoup. On est d'accord je pense, le fond est une distraction non nécessaire 😉. Sur la toile ce sera un joli bleu profond uni.

‎08-09-2022 23:41

Re: Cadeau de naissance, partie 2

Merci @Annyi , au final j'ai bien décidé de faire une couleur unie pour le fond sur la toile finale. Je veux que le prénom de la petite se voit un peu plus et ne se noie plus trop dans les nuages bleutés. 

Puis je dois avouer qu'avec de l'acrylique je ne suis pas vraiment sûre de réussir à recréer le même effet... 😅

‎09-09-2022 04:26

Re: Cadeau de naissance, partie 2

@Cecilia-arty 🤗🤩🤩🤩😍😍😍coucou

J'adore c'est sublime bravo j'admire tout les détails de ton dessin magnifique j'adore 🤩🤩🤩🤩😍😍😍🤗😘

‎09-09-2022 14:04

Re: Cadeau de naissance, partie 2

Whaouu les détails et les couleurs sont magnifiques ! Tellement réaliste ... Les futurs parents vont être plus que ravis ! Un fond uni pourrait faire encore plus ressortir les sublimes motifs 

 

Merci pour les conseils à la communauté, on prend soigneusement note ! Smiley très heureux @Cecilia-arty 

‎09-09-2022 18:01

Re: Cadeau de naissance, partie 2

Et bonjour @kimmy_old 😊, un grand merci pour ton retour qui est adorable comme d'habitude 💝 !

Membres les plus populaires