Cadeaux "Merci Maîtresses et Atsem"

‎25-06-2021 17:36

Cadeaux "Merci Maîtresses et Atsem"

Bonjour la communauté ! J'avais envie de vous partager les réalisations de mes petits loups pour leurs maîtresses et Atsem. Matthias a deux maîtresses et 1 Atsem en grande section, Bastien une maîtresse et une atsem en petite section. 

 

IMG_20210623_181621.jpg

 

Ils ont choisi chacun leur petit porte-clefs cœur bois naturel - Créalia et porte-photo cœur bois naturel - Créalia au magasin Cultura de Bègles et nous avons utilisé de l'acrylique Créalia

ainsi que des lettres stickers ou en bois et des formes à coller, sans oublie le Posca blanc pour les écritures. 

 

Matthias 5 ans.Matthias 5 ans.

 

Bastien 3 ans.Bastien 3 ans.

Nous avons fait cela sur deux mercredi : une session peinture et une session décoration Smiley heureux 

 

Ils étaient contents du résultat, chacun avec ses couleurs et ses envies, et les maîtresses et atsem étaient ravies, on leur a offert hier ! Cœur

 

Bon week-end à tous ! 

Balises (2)
6 Réponses 6
‎25-06-2021 19:49

Re: Cadeaux "Merci Maîtresses et Atsem"

@Sophie-Cultura  Ah vous aussi vous en aviez du monde à gâter ! 😁

Bravo à Matthias et Bastien, ils sont tous superbes ces porte-clés ! 

Bons moments de création, fierté du résultat et enfin plaisir d'offrir, que du bonheur ! Cœur

‎25-06-2021 20:46

Re: Cadeaux "Merci Maîtresses et Atsem"

@Sophie-Cultura  Bravo 👏 à Matthias et Bastien qui se sont pleinement investis pour ces jolies créations !! C'est un grand plaisir de la fin d'année scolaire je trouve de prendre le temps de préparer un petit cadeau pour les maîtresses/atsem qui sont toujours ravie de ces petites attentions ❤️  

‎25-06-2021 22:40

Re: Cadeaux "Merci Maîtresses et Atsem"

Bravo à vos garçons, tout cela est vraiment beau et réussi. Ils peuvent être fier d'eux, et je suis sûr que les maîtresses et atsem seront contente 🤩

Instagram : @la.fabrique.a.ju
‎28-06-2021 09:15

Re: Cadeaux "Merci Maîtresses et Atsem"

Merci @lafabriqueaju @strawberry et @Luciekoum pour vos commentaires ! Cœur

‎03-07-2021 22:49

Re: Cadeaux "Merci Maîtresses et Atsem"

@Sophie-Culturatrop mignons ces petits cadeaux!!

‎05-07-2021 11:31

Re: Cadeaux "Merci Maîtresses et Atsem"

Merci beaucoup @KätheO7 ! 

Membres les plus populaires