Calendrier à colorier à transformer en maison de poupée !

‎20-10-2020 23:09

Calendrier à colorier à transformer en maison de poupée !

Bonjour à tous ! Voici une idée upcyling très ingénieuse ! Un calendrier que l'on transforme en maison de poupée après Noël ! 

 

thumbnail_thumbnail_IMG_9866.jpgthumbnail_thumbnail_IMG_9880.jpg

 

@Sophie-Cultura merci pour la demande je me suis régalée à réaliser cette version girly avec les Papiers Créalia collection Chic de Noël !

 

Pour commencer j'ai peint la maison en rose et poudré le toit avec des paillettes blanches sur la colle étalée (petite astuce : après avoir collé les paillettes et enlevé le surplus récupéré avec une feuille, vaporisez un vernis pour fixer les paillettes).

J'ai peint également les cotés et le fond de 4 boites pour former des cloisons à chaque étage pour la maison.

Pour la déco murale, j'ai découpé des bandes de papier pour tapisser le fond de chaque pièces, et décoré les murs avec les stickers du kit. J'ai aussi utilisé le papier doré pour le fond des fenêtres prédécoupées et recréer une fenêtre et une porte pour la façade.

 

Pour terminer, j'ai utilisé les feutres pinceaux Créalia très agréables à utiliser avec les doubles embouts pour la précision, ainsi que les feutres pailletés pour le coloriage du calendrier. 

Et voilà il ne reste plus qu'a coller les stickers numérotés et remplir de surprises les boîtes ! 

 

Le fait de transformer le calendrier en maison peut nous donner des idées de surprises à mettre à l'intérieur Smiley clignant de l'œil

 

thumbnail_thumbnail_IMG_9860.jpgthumbnail_thumbnail_IMG_9873.jpg

 

 

Rose
Cultura La Teste
7 Réponses 7
‎20-10-2020 12:24

Re: Calendrier à colorier à transformer en maison de poupée !

@VirginieLaTeste C'est adorable🤩 Quelle belle customisation !! Merci aussi pour l'astuce des paillettes que j'appliquerai pour une future création 👍 Il va avoir beaucoup de succès ce calendrier surtout s'il est exposé dans les 2 versions en magasin😍 

Instagram ainsi_va_valy
‎20-10-2020 12:47

Re: Calendrier à colorier à transformer en maison de poupée !

@VirginieLaTeste  Bonjour, très jolie personnalisation de ce calendrier. J'adore la maison et son intérieur très girly. C'est une belle idée et merci du partage.

‎20-10-2020 13:35

Re: Calendrier à colorier à transformer en maison de poupée !

Coucou @VirginieLaTeste avec @laurene-cultura on est totalement bluffées par ta mise en scène ! Regarde @Sara_Créalia ! Cœur

 

Les papiers peints choisis sont sublimes, ce rose est tellement doux ! C'est top. 

 

@VirginieLaTeste je te laisse ajouter ta mise en scène "girly" en commentaire du tuto concerné : 

DIY - Calendrier de l’avent scénette de Noël,cela apporte une autre version que celle de @FlorenceFrancon pour toujours plus d'inspiration nous l'espérons ! 

 

 

‎20-10-2020 14:49

Re: Calendrier à colorier à transformer en maison de poupée !

Hello @VirginieLaTeste , félicitations pour cette super idée ! Les 2 réalisations sont superbes ! Et en effet c'est malin d'avoir fait le décor de la maison de poupées en même temps que celui de l'avent ! Bravo bravo !

‎20-10-2020 21:39

Re: Calendrier à colorier à transformer en maison de poupée !

@Sara_Créalia Le 2 en 1 est très efficace et très joli!

‎20-10-2020 23:12

Re: Calendrier à colorier à transformer en maison de poupée !

Merci @Valy777 Cœur oui les 2 versions sont exposées ça plait beaucoup il n'en reste presque plus ! Smiley clignant de l'œil

‎20-10-2020 23:20

Re: Calendrier à colorier à transformer en maison de poupée !

Merci beaucoup @mannon114 , @Sophie-Cultura, @laurence-cultura , @Sara_Créalia Cœur J'adore aussi la version de @FlorenceFrancon il est vraiment super ce calendrier ! Smiley clignant de l'œilSmiley clignant de l'œilSmiley clignant de l'œil

Membres les plus populaires