Calendrier de l'avent traineau

RÉSOLU
‎18-11-2021 21:12

Calendrier de l'avent traineau

Le calendrierLe calendrierIMG_20211118_102632.jpgLe sapin récup' d'une guirlande faite par Nathan l'an dernier. Nous avons ajouté l'étoile et des boules pour donner du volumeLe sapin récup' d'une guirlande faite par Nathan l'an dernier. Nous avons ajouté l'étoile et des boules pour donner du volumeRécupération de rouleaux d'essuie-tout et de boîtes à œufs pour faire les cadeaux et cela dans un traineau pailletéRécupération de rouleaux d'essuie-tout et de boîtes à œufs pour faire les cadeaux et cela dans un traineau pailletéLe père Noël est en livraison de cadeau, accompagné de son renne (récupération pour ce dernier des décorations de l'an dernier également). Nathan lui a donné un coupo de jeune en repassant sur les feutres de l'an dernierLe père Noël est en livraison de cadeau, accompagné de son renne (récupération pour ce dernier des décorations de l'an dernier également). Nathan lui a donné un coupo de jeune en repassant sur les feutres de l'an dernierIMG_20211118_102822.jpg

 

Une visite chez Cultura pour trouver un châssis : https://www.cultura.com/chassis-3d-coton-30x90-3700408419097.html

Puis, on regarde tout ce qui se trouve dans les cartons de Noël et hop : je retrouve les sapins en feutrine, on retire l'étoile jaune, on rajoute des boules et on met une étoile qui apportera du volume : https://www.cultura.com/kit-suspension-sapin-feutrine-acc-3700408397548.html

Nathan a dessiné le Père Noël, le traineau qu'il voulait bleu et avec des paillettes. Il a passé du temps mais a fait ce qu'il voulait faire. Il a posé les éléments et j'ai tout collé au pistolet à colle https://www.cultura.com/pistolet-a-colle-haute-tempera-3700408595562.html

Il a collé tous les chiffres sur les cadeaux (récupérés dans des livres prédécoupés ou réalisés par mes soins en boîtes d'œufs et rouleaux en carton) 

Il a recolorié le petit cerf en bois de l'an dernier pour lui donner une seconde jeunesse et le voilà prêt pour tirer le traineau du Père Noël.

J'aime beaucoup ce calendrier de mon p'tit homme. Il a une place de choix dans le salon.

 

Cultura Aubière
8 Réponses 8
‎18-11-2021 23:03
Solution

Re: Calendrier de l'avent traineau

Bravo à vous deux, il est superbe ce calendrier !!!! Nathan peut être fier de lui 👏👏👏

‎18-11-2021 23:26
Solution

Re: Calendrier de l'avent traineau

@mannon114  Waouh quel travail, c’est impressionnant venant d’un petit homme de 6 ans 😮🥰 Un énorme bravo à Nathan, son calendrier est magnifique 😍 

‎19-11-2021 09:25
Solution

Re: Calendrier de l'avent traineau

Magnifique idée ( le recyclage ca a du bon 😉😉) 

Bravo Nathan, ton calendrier est superbe  . 

‎19-11-2021 11:32

Re: Calendrier de l'avent traineau

@strawberry Merci beaucoup, je vais lui dire à midi. Il va être très content de votre message. Bonne fin de journée.

‎19-11-2021 11:34

Re: Calendrier de l'avent traineau

@Luciekoum Oui, il aime toujours le dessin et un grand merci pour lui. Bonne journée

‎19-11-2021 11:36

Re: Calendrier de l'avent traineau

@SabyCal Merci beaucoup, oui, c'est pas vous qui allez me dire le contraire niveau recyclage! Smiley clignant de l'œil Je fais allusion aux bracelets. Un grand merci pour mon p'tit homme et bonne journée.

‎21-11-2021 19:02
Solution

Re: Calendrier de l'avent traineau

@mannon114génial le résultat!!j'adore!!bravo à Nathan!! belle soirée!

‎21-11-2021 20:11

Re: Calendrier de l'avent traineau

@KätheO7 Un grand merci de la part de mon p'tit homme. Bonne soirée à vous

Membres les plus populaires