Carte anniversaire tasse avec sachet de tisane

‎09-03-2022 14:55

Carte anniversaire tasse avec sachet de tisane

Bonjour ! Je vous partage l'activité du mercredi matin pour les 70 ans de ma maman qu'on va fêter ce week-end. Cœur 

Je me suis largement inspirée du tuto DIY - Une tasse de thé pour Mamie

de @Marie-ClaireLAB ! Regarde, j'espère que la version réalisée avec M. (6 ans) et B. (4 ans) te plaira. Merci encore pour cette très belle idée, ma maman adore la tisane donc parfait ! 

 

1.jpg

 

Voici le matériel utilisé : 

 

3.jpg

 

Et une photo des petits artistes qui ont tout fait ensemble ! Ils étaient très fiers du résultat ! Verdict ce week-end avec la réaction de leur mamie ! 

 

2.jpg

 

Bonne journée à tous. 

8 Réponses 8
‎09-03-2022 15:10

Re: Carte anniversaire tasse avec sachet de tisane

Comme c’est mignon !!! Matthias et Bastien se sont vraiment bien appliqués, elle est toute jolie cette carte remplie d’amour ! Nul doute que maman/mamie sera ravie ☺️ 
Bon anniversaire à ta maman @Sophie-Cultura et très joli week-end 🎂🎉 (avec un peu d’avance) 

‎09-03-2022 17:28

Re: Carte anniversaire tasse avec sachet de tisane

Ooohhh génial @Sophie-Cultura ! ça me fait vraiment plaisir que les garçons aient refait mon tuto !! Quelle application, bravo c'est très réussi, ils vont faire une heureuse Cœur

‎09-03-2022 21:19

Re: Carte anniversaire tasse avec sachet de tisane

@Sophie-Cultura  Ooohh c’est vraiment trop mignon 🥰 La carte est trop jolie avec toutes ses couleurs, les garçons ont super bien travaillé, un grand bravo eux !

‎10-03-2022 11:16

Re: Carte anniversaire tasse avec sachet de tisane

J'adore ! C'est vraiment trop chou et super beau ! 

‎10-03-2022 11:17

Re: Carte anniversaire tasse avec sachet de tisane

Bravo B. et M. c'est une très jolie carte d'anniversaire pour votre Mamé ;-)

@Sophie-Cultura : promis je tente une création avec Jeanne ce week-end !! ça donne très envie de partager des moments créatifs avec ses enfants !

‎10-03-2022 13:30

Re: Carte anniversaire tasse avec sachet de tisane

Super ! C'est trop mignon ! Votre maman va être ravie

‎10-03-2022 17:12

Re: Carte anniversaire tasse avec sachet de tisane

@Sophie-Culturaune très belle attention préparée avec amour!! un bon anniversaire à ta maman et bravo à Matthias et Bastien pour leur réalisation!!belle fin d'après-midi!

‎11-03-2022 10:33

Re: Carte anniversaire tasse avec sachet de tisane

@KätheO7 @Delphine8986 @ameliecultura @maelle-cultura @Luciekoum @Marie-ClaireLAB et @strawberry un grand merci pour vos retours, ça me touche beaucoup ! 

Membres les plus populaires