Choixpeau Harry Potter

‎31-10-2019 15:06

Choixpeau Harry Potter

Choixpeau en papier-maché, bande plâtré, modeling paste et peinture acrylique.Choixpeau en papier-maché, bande plâtré, modeling paste et peinture acrylique.

 

Autour d un ballon de baudruche, j ai enroulé un fil de fer assez rigide, afin de former le choixpeau. Puis j ai recouvert de papier-maché.Autour d un ballon de baudruche, j ai enroulé un fil de fer assez rigide, afin de former le choixpeau. Puis j ai recouvert de papier-maché.

 

Une fois sec j ai ajouté des bandes plâtrés , afin de donner vie au choixpeau. La bande plâtré permet de crée facilement des reliefs et donné un côté usé au choixpeau. J ai egalement utilisé du modeling paste pour de legers volumes. Apres sechage j ai recouvert de gesso, avant de passer a la peinture.Une fois sec j ai ajouté des bandes plâtrés , afin de donner vie au choixpeau. La bande plâtré permet de crée facilement des reliefs et donné un côté usé au choixpeau. J ai egalement utilisé du modeling paste pour de legers volumes. Apres sechage j ai recouvert de gesso, avant de passer a la peinture.

 

Voici les couleurs utilisée: terre d ombre brulé, du noir pour assombrir(les creux), et du parchemin pour éclaircir (les arrêtes ).Voici les couleurs utilisée: terre d ombre brulé, du noir pour assombrir(les creux), et du parchemin...Pour Halloween, je vous ai ressorti, une création, qui date de mes débuts chez Cultura. J avais réalisé un choixpeau entre autre, pour la thétralisation du magasin lors de la sortie d un Harry Potter en 2011... ça commence à dater

 

Bandes plâtrees 

Gesso

Acrylique Terre Ombre Brûlée

Acrylique noire

Acrylique Parchemin  

Balises (2)
Marron
Cultura Chantepie
2 Réponses 2
‎08-11-2019 11:55

Re: Choixpeau Harry Potter

Le Choixpeau😍 Au contraire @Maud_Chantepie on ne s'en lasse pas surtout quand il est aussi bien réalisé 😁👍💕

Instagram ainsi_va_valy
‎08-11-2019 16:05

Re: Choixpeau Harry Potter

@Valy777 Merci, c est un super souvenir pour moi ce choixpeau. Je m étais éclatée à le faire 

Membres les plus populaires