« Concours Calendrier de l'Avent Bohême- Le bus de Noël »

‎02-05-2016 16:16

« Concours Calendrier de l'Avent Bohême- Le bus de Noël »

Bonsoir,

Voici ma participation au « Concours Calendrier de l'Avent Bohême » pour lequel j'ai réalisé le bus bohème du père Noël rempli de cadeaux jusque sur le toit.

Pour le réaliser, j'ai utilisé une toile avec pour ma base du mortier, peinture acrylique vert claire, Mask bulle et spray blanc, pochoir marabu Magic World, feutre doré, 3 masking tape différents et 3 naperons. J'ai ensuite choisi de travailler avec des boîtes d'allumettes de 2 tailles différentes de Cultura car pour moi un calendrier de l'Avent se doit d'être gourmand!! Peintes à l'acrylique (rose, bleu, violet, doré) elles sont ensuite décorées de différentes façon. Les roses, dorées et violettes sont accompagnées de masking tape et des chiffres de Noel rouge. Les bleues sont décorées au feutre doré et agrémenté de décoration bois Toga peintes en doré et les chiffres utilisés sont des Toga (rouge et vert pour le 24).

Les deux étoiles sont peintes à l'acrylique et décorées avec le pochoir marabu et le feutre doré. Le soleil en haut est peint et collé à l'arrière des cadeaux.

Toutes les boîtes s'ouvrent et laissent apparaître les gourmandises préférées de ma fille! Pour le 24, le mystère reste entier!!

Bon concours à tous!!












7211ff99-6f46-4aab-ba6b-db925366691d.jpg
2 Réponses 2
‎02-12-2012 21:13

Re: « Concours Calendrier de l'Avent Bohême- Le bus de Noël »

qui réunit Noël et le thème bohème..j'aime bien!
‎03-12-2012 17:13

Re: « Concours Calendrier de l'Avent Bohême- Le bus de Noël »

merci beaucoup ZABOUBERN!
Membres les plus populaires