Concours Doudou de la mer ♥ Country Sirène ♥

‎02-05-2016 16:28

Concours Doudou de la mer ♥ Country Sirène ♥

Voici ma petite sirène "Country" puisque j'ai adapté mon patron de Country Doll pour en faire

cette sympathique créature aquatique.

Ma fille est en plein dans sa période "Ariel la petite sirène", l'occasion était donc toute trouvée.

Tous les accessoires : lunettes, coquillages et étoiles sont réalisés en fimo, une autre de mes passions avec la couture et le scrap ;°).

Evidement la belle n'a pas tardé à trouver ses marques, notamment avec Bubulle notre poisson rouge !!

Merci pour ce concours et bravo à toutes les participantes, je me suis régalée à voir toutes ces créas plus originales les unes que les autres !

Lunéa

http://luneabidouille.canalblog.com/










786706c4-c855-4740-9e20-cc98cfdc6ef3.jpg
14 Réponses 14
‎27-06-2012 17:35

Re: Concours Doudou de la mer ♥ Country Sirène ♥

très originale et qui plairait sans aucun doute, aux petites filles comme aux plus grandes ;O)
‎27-06-2012 20:12

Re: Concours Doudou de la mer ♥ Country Sirène ♥

Merci ma Flo !!! je peux te dire qu'en tout cas ça plait BEAUCOUPPPPPP à la mienne !! Bizzouilles ^^ Lulu
‎28-06-2012 07:59

Re: Concours Doudou de la mer ♥ Country Sirène ♥

Merci pour votre participation. Votre sirène est desormais dans notre album Facebook afin de la partager avec vos amis et les inviter à commenter et voter pour votre création ! Bonne chance !
‎28-06-2012 08:39

Re: Concours Doudou de la mer ♥ Country Sirène ♥

Merci Magali ! L'info est relayée !!!
‎30-06-2012 10:49

Re: Concours Doudou de la mer ♥ Country Sirène ♥

Merci pour le petit commentaire sur mon "Marin Crétin"! C'est très gentil !Pour faire mon doudou, j'ai d'abord regardé ce que tout le monde avait fait et j'avais repéré le tien, il est très mignon! Merci encore!
‎30-06-2012 16:49

Re: Concours Doudou de la mer ♥ Country Sirène ♥

C'est gentil ^^ LaMistinguette. C'est trop longgggg d'attendre la semaine prochaine !!!! Arghhhhh !
‎01-07-2012 15:32

Re: Concours Doudou de la mer ♥ Country Sirène ♥

 
‎01-07-2012 19:22

Re: Concours Doudou de la mer ♥ Country Sirène ♥

Ohhh c'est adorable !! Merci Creatbel ^^ ! Lunéa
‎01-07-2012 19:47

Re: Concours Doudou de la mer ♥ Country Sirène ♥

Bonjour ! La dernière fois que j'ai mis un commentSmiley clignant de l'œil j'ai oublié de dire que j'avais un blog ! Je sais pas faire des liens alors voici son adresse : minusculevirgule.canalblog j'y raconte mes idées, mes astuces, mes coups de coeur...Un peu tout ce que veux, en fait !Bref. J'aimerais bien que tu y fasse un tour et que tu me donne ton avis. Merci d'avance ! Au fait, le tien est super, je vais y poster un petit commentaire !
Membres les plus populaires