Concours Home Deco Automne - NATURE EN FETE

‎02-05-2016 17:21

Concours Home Deco Automne - NATURE EN FETE

L'automne aux multiples couleurs est toujours source d'inspiration. La nature est pleine de richesses et mon tableau a été créé autour de toutes les matières et trouvailles que dame Nature a mis à ma disposition (glands, cailloux, bâtons, etc...).

Pour confectionner ce tableau, j'ai utilisé les peintures acrylics PEBEO, BASICS, et les tubes IDENKO et TOUCH DECO :

Pour le fond : PEBEO CRAMOISI ALIZARINE, et TUBE IDENKO VERT BRONZE

Pour les feuilles : les nervures sont en relief et réalisées avec la DECO 3D. J'ai utilisé du JAUNE CADMIUM MOYEN, du ORANGE CADMIUM de PEBEO, et de la TERRE DE SIENNE de BASICS.

Pour les points, j'ai utilisé le TOUCH DECO OR

Deux chassis 5*5 viennent agrémenter et équilibrer ce tableau. J'ai disposé tous les éléments naturels de façon à jouer sur le relief. En final, j'ai passé une couche de vernis colle.



f9e1e4ac-247c-46ab-aa87-0acb831fb313.jpg
Balises (1)
6 Réponses 6
‎28-10-2010 15:31

Re: Concours Home Deco Automne - NATURE EN FETE

 
‎28-10-2010 19:54

Re: Concours Home Deco Automne - NATURE EN FETE

Merci pour votre commentaire parce qu'il me rassure. Vous avez pris le temps de regarder ce tableau et de l'apprécier.
‎28-10-2010 20:17

Re: Concours Home Deco Automne - NATURE EN FETE

Félicitation pour votre tableau, j'adore. Yvette
‎29-10-2010 07:57

Re: Concours Home Deco Automne - NATURE EN FETE

tes feuilles sont magnifiques et les couleurs utilisées s'harmonisent très bien. Ajoutes nous des photos en détail sur une autre publication pour le voir de plus près !!
‎29-10-2010 21:51

Re: Concours Home Deco Automne - NATURE EN FETE

Merci Yvette, c'est trés gentil. J'avais peur que la simplicité de mon tableau ne plaise pas. J'utilise trés peu de techniques comparé à tout ce que je peux voir et ce site va me permettre de progresser à ce niveau. Merci encore.
‎29-10-2010 21:55

Re: Concours Home Deco Automne - NATURE EN FETE

Merci beaucoup. Il est vrai que le rendu de la photo n'est pas à mon goût. La photo est petite et on ne voit pas bien les détails. Je dépose de suite d'autres points de vues.
Membres les plus populaires