Concours Scrap'Deco - Nichoir - "Ô Plum'Art"

‎02-05-2016 16:32

Concours Scrap'Deco - Nichoir - "Ô Plum'Art"

Bonsoir a toutes, voici ma participation au concours .

Je vous présente mon travail en quelques mots.

J'ai travaillé sur la base d'un nichoir Cultura.

J'ai essayé, avec deux couleurs différentes, de rapeller un coté jour sur le devant (grenouilles, fleurs teinte claire) et un coté nuit (bleu prononcé, couple d'oiseaux, hérisson)

J'ai peint la devanture et les cotés avec la peinture Rose métallique que j'ai ensuite recouverte d'un papier semi-transparent avec du vernis colle.

J'ai crée mes propres fleurs montée sur un tige en métal.

En guise de feuilles, j'ai travaillé des panneaux de directions vieillis à l'encre Ditress, dont la consonance rappelle la large famille des "oiseaux" !

Mon Nid d'hôte à pour nom :Ô Plum'Art . L'enseigne rappelle une ardoise sur laquelle on a écrit a la craie.

L'herbe coupée fine pour donner un effet leger cache une grenouille.

Sur le coté, une boite aux lettre contenant une enveloppe sont présentes pour mettre un coté vivant au nichoir.

L'arrière a été travaillé avec une peinture bleue sur laquelle j'ai ajouté un masking Tape strillé, des embellissements d'oiseau metalliques, un coeurs en bois et un hérisson jaune.

J'espère que mon travail vous a plus, en tous les cas j'ai pris beaucoup de plaisir a vous accompagner pour ce concours Smiley heureux















2ade9eb4-4a8e-4fe5-821f-1e1355726c03.jpg
7 Réponses 7
‎30-04-2012 07:03

Re: Concours Scrap'Deco - Nichoir - "Ô Plum'Art"

Super, les jeux de mots ! et tout me plait dans ce "plumard" ! bravo ! bonne chance pour le concours.....
‎30-04-2012 07:11

Re: Concours Scrap'Deco - Nichoir - "Ô Plum'Art"

Merci beaucoup Smiley heureux Les photos rendent pas assez les couleurs c'est dommage Smiley clignant de l'œil
‎30-04-2012 16:30

Re: Concours Scrap'Deco - Nichoir - "Ô Plum'Art"

J'aime beaucoup le détail de la boite aux lettres avec la lettre superbe, plein de petits détail qui font un ensemble réussi.
‎02-05-2012 09:58

Re: Concours Scrap'Deco - Nichoir - "Ô Plum'Art"

beaucoup de couleurs, d'idées! et de l'humour! j'aime j'aime j'aime!
‎02-05-2012 11:06

Re: Concours Scrap'Deco - Nichoir - "Ô Plum'Art"

Merci beaucoup ! J'ai essayé de rendre le nichoir vivant , les tiges de mes fleurs bougent même avec le vent, effet suprise que je ne soupconnais même pas Smiley heureux
‎02-05-2012 11:11

Re: Concours Scrap'Deco - Nichoir - "Ô Plum'Art"

Merci Merci Merci !!! Contente que ma note d'humour t'ai plu(e?) Smiley heureux
‎02-05-2012 15:20

Re: Concours Scrap'Deco - Nichoir - "Ô Plum'Art"

charmant ce petit nichoir pleins d'humour, et un brin bucolique ! bravo
Membres les plus populaires