Concours Scrap - Page monochrome - les yeux d'un ange

‎02-05-2016 16:40

Concours Scrap - Page monochrome - les yeux d'un ange

Bonjour a tous, voici ma création pour le concours. Pour moi, l'hiver ce n'est pas que la montagne c'est surtout une sensation de fraicheur et de pureté d'ou le choix de ma photo ( ce sont les yeux d'une de mes nièces et je précise que la photo n'a pas été retouché ^^). J'espère qu'elle vous plaira et accepte toutes critiques constructives. En espérant que les derniers participants au concours n'aient pas le syndrome de la page blache....^^Bisous a tous!!!





3810e677-7a14-41bd-a045-2e928655aa07.jpg
3 Réponses 3
‎31-01-2012 10:33

Re: Concours Scrap - Page monochrome - les yeux d'un ange

Merci pour votre participation que vous pouvez également retrouver dans notre Album Facebook ici afin de la partager avec tous vos amis et les inviter à commenter et voter pour votre page Smiley heureux
‎01-02-2012 11:34

Re: Concours Scrap - Page monochrome - les yeux d'un ange

Cette composition a un thème qui est centré sur le regard. Ce qui créée un sentiment de léger malaise alors que les yeux sont magnifiques. Je pense qu'il aurait peut-être fallu soit mettre une photo de l'enfant enpieds soit simplement et uniquement un plan serré sur son regard si bleu. La main dans la bouche détourne du sujet et dérange. Le fond blanc manque un peu de relief, d'embossage, c'est trop lisse. Voici pour les critiques. Mais j'encourage fortement à continuer car il y a de l'idée, il faut allier une pratique (que je n'ai pas étant pour ce concours que simple spectatrice) à l'idée. Ce qui compte aussi, je le remarque un peu partout, c'est de prendre du plaisir à ces scraps.
‎02-02-2012 08:18

Re: Concours Scrap - Page monochrome - les yeux d'un ange

bonjour et merci pour cette critique!! Le scrap n'est pas vraiment mon domaine a vrai dire c'est le premier que je fais. Mon domaine c'est plus les tableaux home déco ^^. Je te remercie encore une fois pour tes conseils et ta franchise.
Membres les plus populaires