Concours calendrier de l'Avent bohème-un Noël féérique!

‎02-05-2016 16:16

Concours calendrier de l'Avent bohème-un Noël féérique!

Bonjour tout le monde!Voici ma réalisation du calendrier de l'Avent!

Voilà quand j'ai vu le thème du concours; j'ai dit non je ne vais pas le faire...je n'arrivais à relier la déco bohème à Noël...j'avais dans l'idée d'en faire un rouge et doré...et puis les idées ont commencé à venir...Du coup il va falloir que je change la déco du sapin...

Pour moi, la déco de Noël doit briller surtout pour faire briller les yeux de mes enfants!

J'ai donc choisi de peindre la plaque en doré après avoir passé une couche de pâte à relief.j'ai peint et décoré les maisons et le traîneau avec les couleurs "bohème".j'ai peint les décos du traîneau et de la plaque avec des pochoirs.

Le plus long a été de fabriquer un modèle de maison à la bonne taille et de fabriquer toutes les petites maison avec le papier toga; percer les portes, mettre les oeillets, percer le toit pour mettre le fil....j'ai aussi mis des cabochons, des stickers, des décalcomanies(ça m'a rappelé mon enfance...),des paillettes, des rubans, une guirlande façon "bohème", des perles... j'ai ,aussi créer des lampions, un doré et un bleu accrochés sous les maisons du haut.Et pour donner un effet encore plus brillant j'ai passé sur tout le calendrier de la finition pailleté or.et pour finir j'ai accroché à l'arrière deux guirlandes led pour éclairer la partie supérieure du cadre.J'ai passé beaucoup de temps et j'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce calendrier!j'espère qu'il vous plaira et surtout que mes enfants auront les yeux qui brillent!!!Bons préparatifs de Noël à tous!










f4afc9f4-f215-4ec4-ac1e-50b0f27558c8.jpg
1 Réponse 1
‎28-11-2012 09:22

Re: Concours calendrier de l'Avent bohème-un Noël féérique!

Merci pour votre participation que vous retrouverez également dans notre Album Facebook afin de la partager avec tous vos amis et les inviter à commenter et voter pour vous sur C'Mon Atelier Smiley heureux
Membres les plus populaires