Couronne Mardi Gras Cricut

‎24-01-2023 15:24

Couronne Mardi Gras Cricut

"Maman pour le carnaval, il me faut une couronne de fleurs, mais pas comme les autres, une où on me verra de loin" 🥳IMG_4019.jpg

 


Bon après quelque recherche sur Pinterest, je trouve une idée 💡
Et j’en trouve une trop belle et ultra coloré.

Du coup c’est parti pour la création d'un fichier sur Design Space (le logiciel Cricut)

Fleurs, feuilles et rainurages pour chaque élément pour un effet volumineux 

 

Pour les différentes découpes, j'ai utilisé la maker 3 et la lame à pointe fine.


J’ai utilisé du papier cassons de pleins de couleurs pour la réalisation des différents éléments et du papier mousse pour le tour de tête

Est-ce que ma couronne de Carnaval vous plaît ?

 

IMG_4016.jpg

 

IMG_4018.jpg

 

Rose
6 Réponses 6
‎24-01-2023 16:48

Re: Couronne Mardi Gras Cricut

Voilà une couronne joyeuse et haute en couleurs @yaheldiydeco . C'est vraiment joli puis votre fille fait un excellent modèle. Ça se voit qu'elle est toute fière et heureuse avec la création de sa maman. 

‎24-01-2023 17:20

Re: Couronne Mardi Gras Cricut

Très très jolie couronne !! Originale,colorée, festive…et surtout UNIQUE grâce au « fait maison » !

Bravo !

‎25-01-2023 10:17

Re: Couronne Mardi Gras Cricut

Merci beaucoup @Cecilia-arty oui elle était très heureuse de voir sa couronne en rentrant de l'école

‎25-01-2023 10:18

Re: Couronne Mardi Gras Cricut

Merci beaucoup @Mamou-29 oui elle avait envie de quelque chose d'original et elle est super contente

‎25-01-2023 18:31

Re: Couronne Mardi Gras Cricut

Bon et bien la c'est très réussi pour qu'on la voit de loin  💪

Canon 😍 

‎26-01-2023 15:06

Re: Couronne Mardi Gras Cricut

@yaheldiydeco wooooow superbe cette couronne ! Les couleurs sont splendides, ça fait tellement de bien en hiver ! 

Membres les plus populaires