Coussin papillon - My Design

RÉSOLU
‎01-08-2020 14:10

Re: Test Kids DIY Plush! Fais des Coussins

Super @mannon114  il est trop chouette. Nathan a très bien travaillé, bravo bonhomme ! 👏 Nenette doit tester la Licorne, je le mettrai une fois fait ☺☺☺

Instagram : @la.fabrique.a.ju
‎01-08-2020 17:00

Re: Coussin papillon - My Design

🤩👏Bravo à votre fils ça a l'air super sympa à réaliser je vais sûrement essayer à avec le mien

‎01-08-2020 18:52

Re: Test Kids DIY Plush! Fais des Coussins

@lafabriqueaju j'ai hâte de voir sa licorne..... j'ai  mis une photo du modèle chien en commentaire,  il est très chouette aussi 

‎01-08-2020 22:14

Re: Coussin papillon - My Design

@kimmy_old je vous le recommande, mon fils a adoré.... je commence à convertir la famille.... jolie réalisation si vous en réalisez un....

‎01-08-2020 18:57

Re: Coussin papillon - My Design

@Cecilia-arty et @Valy777 .... regardez le modèle chien.... je vous l'ai mis en commentaire.... jolie soirée 

‎01-08-2020 22:39

Re: Coussin papillon - My Design

@mannon114 il est trop mignon ce chien, il 'est fait surtout pas que je le montre à ma fille 🙈🤣

Instagram : @la.fabrique.a.ju
‎02-08-2020 10:08

Re: Coussin papillon - My Design

@mannon114 Oh comme il est mignon ce modèle chien 😍

C'est vraiment super super adorable. Elle va se régaler votre nièce.

C'est vraiment une très belle découverte cette activité, je craque totalement. 

 

@Sophie-Cultura  Merci pour le partage des liens. Je les ai tous ouverts et je dois avouer que j'ai un gros faible pour les modèles chien et chat. C'est vraiment trop chou ! Vivement la saison des cadeaux, j'ai hâte de pouvoir en offrir maintenant.

Je veux voir les étoiles dans les yeux des enfants de mes copines et je suis certaine qu'avec ce genre de cadeau c'est une réussite à 100% 😊

‎02-08-2020 18:33

Re: Coussin papillon - My Design

Effectivement @mannon114 il est très chou😍 Cette collection a tout pour plaire😁 Merci à @Sophie-Cultura également qui nous a mis les liens vers chaque coussin de cette gamme💋💕

Instagram ainsi_va_valy
‎02-08-2020 18:35

Re: Coussin papillon - My Design

@lafabriqueajupourquoi, votre fille adore les chiens?

‎02-08-2020 18:37

Re: Coussin papillon - My Design

@Cecilia-artyoui j'ai pensé à vous et avant qu'elle l'emballe, j'ai pris la photo (car je pense qu'elle a déjà prévu pour Noêl... je doute qu'elle lui donne avant...)

Membres les plus populaires