Défi blanc - Pour les amoureux de fromage

‎26-12-2022 18:27

Défi blanc - Pour les amoureux de fromage

 

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais j'adooooore le fromage ! Je pourrais en manger même sans avoir faim ! Si on me demande de choisir entre du chocolat et du fromage mon choix est très vite fait ! Sans. Aucune. Hésitation. Haha

 

Mon petit chouchou c'est le St nectaire, doux souvenirs de mon enfance…

 

Alors vous vous doutez bien qu'il ne m'a pas fallu longtemps pour m'amuser à créer des étiquettes à fromage pour les mettre en valeur. Je fais depuis toute petite de la céramique et depuis quelques années je travaille principalement la porcelaine. Je me suis donc amusé avec celle-ci à réaliser des étiquettes à fromage avec leurs doux petits noms dessus .

 

J'espère qu'il vous reste encore un peu d'appétit depuis Noël parce que le nouvel an arrive d'ici peu !

 

 

Capture d’écran 2022-12-26 à 17.37.35.png

 

 

Capture d’écran 2022-12-26 à 17.37.03.png

 

 

Capture d’écran 2022-12-26 à 17.37.21.png

 

Blanc
Cultura Pince Vent
6 Réponses 6
‎26-12-2022 18:24

Re: Défi blanc - Pour les amoureux de fromage

Une idée merveilleuse où la passion créative tencontre la passion gustative @LucilePincevent . Je suis conquise, vraiment !! 👏👏👏👏🥰😘😘

Instagram ainsi_va_valy
‎26-12-2022 18:28

Re: Défi blanc - Pour les amoureux de fromage

Merci beaucoup @Valy777 Smiley très heureux 

et toi c'est quoi ton pécher mignon ? 

‎27-12-2022 09:18

Re: Défi blanc - Pour les amoureux de fromage

Voilà une super idée créative !! Moi aussi j'adore le fromage Smiley très heureux @LucilePincevent 

‎28-12-2022 21:06

Re: Défi blanc - Pour les amoureux de fromage

Hihihi @LucilePincevent je suis très gourmande...alors c'est carrément une liste 😛🤣🤣🤣 Si je dois choisir pour aujourd'hui...les calissons 😊Belle soirée Lucile, à bientôt 🤗🥰😘😘💖🕊

Instagram ainsi_va_valy
‎31-12-2022 11:12

Re: Défi blanc - Pour les amoureux de fromage

Super original ! Et super utile ! J'adore @LucilePincevent Smiley MDR

Dans Ma Woolote
‎31-12-2022 21:17

Re: Défi blanc - Pour les amoureux de fromage

@LucilePincevent Complètement fan de l'idée ! 😍😍

Membres les plus populaires