Essai punch needle

‎10-12-2018 08:56

Essai punch needle

IMG_1143.JPG

 

1er essai Punch needle avec l'aiguille et le tissu Maille name is de chez Kesi'art... Avec des restes de laine My Boshi de chez DMC. Finalement c'est très simple, il faut bien tendre la toile et bien faire son dessin sur l'envers et l'endroit, car selon ce que vous souhaitez bouclette ou non il faudra faire votre ouvrage à l'endroit ou à l'envers ...

Cultura Bayonne
7 Réponses 7
‎10-12-2018 10:57

Re: Essai punch needle

Top merci @Anne_T pour le test ! Le rendu est vraiment sympa ! 

 

Regarde @Klem avait testé cet ouvrage Punch Needle et cie. 

‎17-12-2018 11:30

Re: Essai punch needle

Merci @Sophie-Cultura effectivement cet ouvrage est très precieux !!!

‎20-12-2018 14:41

Re: Essai punch needle

bonjour

je suis en extase pour cet art, mais le hic c'est le choix du tissus que me conseillez vous svp, et merci d'avance

 

‎20-12-2018 15:10

Re: Essai punch needle

@saloudja merci pour votre question. @Anne_T aurais-tu des conseils à donner ? 

‎23-12-2018 21:25

Re: Essai punch needle

Bonjour @Anne_T

Comme je le disais @Klem  lors de notre rencontre au salon créations et savoir faire j'aimerais bien me mettre au punch needle. Me conseillerais tu le matériel que tu as utilisé ?

‎07-01-2019 11:35

Re: Essai punch needle

Bonjour @buchedechevre et tout d'abord excellente année 2019 ! J'espère que tu as passé de bonnes fêtes ! 

@Anne_T pourrais-tu conseiller @buchedechevre sur le matériel à utiliser pour se lancer dans le punch needle ? 

 

‎09-01-2019 10:42

Re: Essai punch needle

Bonjour @buchedechevre et @saloudja,

désolée de vous répondre si tard ....

Pour démarrer le punch needle, j'ai utilisé l'aiguille à puncher grosse laine de chez Kesi'art ainsi que leur toile à broder pour grosse laine...

Je suis en train de vous préparer un tuto d'ici la semaine prochaine.

A très vite

Membres les plus populaires